Tout ou rien, tome 3 : L'exception à la règle
Helena Hunting2020

Saga Tout ou rien Terminée

15.6

Je m'appelle Ryan Kingston, et j'obéis aux règles. Je ne me suis jamais battu. Je respecte les limites de vitesse. Je ne bois jamais trop, et je ne ramène jamais chez moi de femmes rencontrées par hasard dans des bars.

Sauf la nuit où j'ai découvert que toute mon existence n'était qu'un mensonge.

J'étais ivre. Et j'ai ramené une inconnue chez moi.

Elle s'appelait Queenie, et elle était mon exact opposé : imprudente, impulsive et chaotique. On a bu des verres, on a échangé des secrets. Et on a fini nus dans mon lit.
Le matin, elle m'a laissé un mot de remerciement et sa culotte comme cadeau d'adieu, mais aucun moyen de la contacter.
Six semaines plus tard, j'assiste à la première réunion de la saison, et elle est là. J'ai oublié un détail : je suis le gardien de l'équipe de hockey de Seattle.
Et Queenie ? C'est la fille du directeur du club."

Titre original : All in, book 3: A Secret for a Secret (2020)

2023 Editions Infinity

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 14 août 2023 | ISBN : 9791038121720

2023 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 359 pages | Format : AZW | Sortie : 12 juillet 2023 | ISBN : B0BSFZ867N

2020 [E-book] Editions Montlake

Anglaise Langue anglaise | 303 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 12 mai 2020 | ISBN : 9781542023382

• Lubellile Le 23 Juillet 2023 à 20:51
    Ryan et Queenie sont attachants, mais le côté "papa interdit qu'on se fréquente" me fait toujours un peu grincer des dents. Malgré tout, j'ai apprécié cette histoire, et c'est agréable de voir mis en avant un homme respectueux.
  • CDEV Le 16 Mars 2024 à 14:26
    King est un homme en or, plein d'attentions pour Queenie et chevaleresque en plus de ça. La scène avec l'allergie m'a fait explosé de rire, pauvre King. On y découvre aussi une Queenie instable dans ses émotions. Ces perso sont très attachants. Histoire très addictive. Je débuterai prochainement le tome 4 avec le père et la mère de ce couple.