L'homme du mois, tome 05 : Mister Mai : Etat d'âme
Julie Kenner2020

Saga L'homme du mois Terminée

15.4

Des mains habiles. Une langue talentueuse.

Découvrez Mister Mai.

Le destin me malmène. Il a emporté mes camarades au combat et ma femme dans un accident de voiture mortel. Alors, je suis prêt à tout pour ne pas lui céder mon bar adoré, Le Fix sur la 6e Rue. Je suis concentrée à cent pour cent sur mon entreprise. Je dois la sauver.

Ou du moins, j’étais concentré. Parce que tout est bouleversé quand la première femme qui ait jamais touché mon cœur revient dans ma vie... ainsi que la fille que j’ignorais avoir.

Les courbes sensuelles d’Eva et sa vivacité d’esprit séduisent toujours mon cœur et ravivent mes sens. Maintenant, pour la première fois de toute ma vie, je découvre une passion qui vaut la peine que je me batte pour conserver autre chose que mon bar.

Mais le destin n’en a pas terminé avec moi, et par un dernier coup de théâtre dont il a le secret, il oppose le bar que je n’envisage pas de perdre à la femme qui a ravi mon cœur.

Titre original : Man of the Month, book 05: Get It On (2020)

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 188 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 11 mai 2020 | ISBN : B086VP2TQM

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 188 pages | Format : AZW | Sortie : 11 mai 2020 | ISBN : B086VP2TQM