L'étoile de Xénon, tome 1 : Ishtar

de K. Heva (2020)

16.0

Il n’existe pas d’espèces supérieures aux Raïsers.

Immortels, les mâles parcourent la Voie lactée à bord de leurs puissants vaisseaux entités et se livrent une guerre sans merci pour obtenir les faveurs de leur impératrice. Elle est la seule qui peut les autoriser à engendrer.

Dans leur quête de gloire et de domination, les Raïsers exploitent les mondes et leurs occupants. Rien ne saurait leur résister et la moindre rébellion est balayée. Ce fut le cas pour le système Solaris et le peuple d’Ishtar, décimé sans l’ombre d’un remords.

Xanto, lui, n’a que faire de ces rivalités et de ces jeux de pouvoir, car il poursuit son propre objectif : synthétiser l’ambroisie qui leur confère leur incroyable longévité.

Et les talents de son nouvel esclave, récupéré sur Ishtar, pourraient bien l’y aider. Le Raïser en est certain, l’humain est un survivant du génocide. Comment a-t-il pu y échapper, Xanto l’ignore, mais il compte bien se servir de lui pour réussir sa mission.

Dès qu’il lui aura appris à obéir, bien sûr...

2020 [E-book] Editions Mix (Dream)

Française Langue française | 322 pages | Format : ePub | Sortie : 18 Juin 2020 | ISBN : 9782375211359