Les dragons de Paragon, tome 2 : Tobias WinthropGenevieve Jack2020

Synopsis

Chicago : La Ville des Vents, sous laquelle se dissimule un sombre danger.

Pendant des décennies, il s’est battu pour être humain.

Il y a longtemps que Tobias n’a pas déployé ses ailes. Le prince dragon exilé a travaillé dur pour s’intégrer au monde des humains. Il a mis son don de guérison et sa passion pour la médecine à leur service en devenant cardiologue pédiatrique. Mais lorsque la magie s’avère être le seul moyen de sauver un enfant auquel il s’est attaché, il est tenté de renouer avec son passé et de faire appel au dragon qui sommeille en lui.

Elle réveille le monstre qui est en lui.

En tant qu’hybride vampire-humaine, Sabrina a l’habitude d’être différente du reste de sa communauté. Mais comme les vampires, elle doit se nourrir. Le soir où elle choisit Tobias comme repas, tout bascule. Les apparences sont trompeuses. Choisir Tobias comme repas n’était peut-être pas une bonne idée, surtout que les apparences sont trompeuses et qu’il n’est pas ce qu’il prétend.

Rien de mieux qu’un monstre pour comprendre un autre monstre.

Un baiser pousse Tobias dans le monde souterrain des vampires de Chicago, où de multiples dangers les guettent, lui et Sabrina. Pour survivre, ils devront faire des choix difficiles. Seront-ils alliés ou ennemis ?

Titre original : The Treasure of Paragon, book 2: Windy City Dragon (2019)

Moyenne

15.5

4 votes

BON

1 édition pour ce livre

2020 Française Editions Alter Real

Traduit par Delhia Alby

355 pages

Format : AZW

2 octobre 2020

ISBN : B08BW4JG2D

Qui a lu ce livre ?

6 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

8 membres veulent lire ce livre

11 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Follow The Reader
    16 / 20 Le 05 Octobre 2020 à 18:06 Follow The Reader

    **Diana**
    .
    Un second tome tout aussi agréable que le premier avec la découverte de Tobias. L'intrigue autour de Paragon s'intensifie, vivement la suite. Il sort aujourd'hui.
    .
    Recommandations : des vampires, des loups garou, de la magie, une intrigue politique à Paragon et quelques petites surprises. Une romance paranormale très sympa qui n'a rien à envier aux autres romans du genre.

Découvrez plus de livres