Nouveaux Dieux, tome 3 : La Descente aux Enfers
Hélène Russo2020

Un an après leurs aventures en Méditerranée, Sarah et Bruce assistent à une inauguration à Andros quand soudain la terre tremble et s'ouvre devant eux engloutissant le Musée dans ses entrailles. Au même moment, d'autres fosses géantes s'ouvrent partout sur la planète dont les eaux continuent de se déverser dans le néant. La menace de l'extinction proche de la Terre conduit les Nouveaux Dieux à se réunir une fois de plus. La mission, plus dangereuse que jamais, mènera l'équipe à explorer les tréfonds des Enfers d'Hadès. Qui peut bien provoquer un tel déséquilibre fondamental ? Et comment parviendront-ils à rétablir l'ordre ? Un événement inattendu poussera les quatre amis à passer un pacte dangereux avec le dieu des Enfers et dans leur quête, ils côtoieront à la fois des personnages maléfiques et bienveillants. Leur périple les conduira du Mont Olympe à la ville de Corinthe, en passant par Atlantide et l'île des Amazones.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 173 pages | ISBN : 9798694098380

• Coralie-Dyslectrice Le 21 Avril 2021 à 09:44
    Hélène Russo, nous propose pour se troisième tome d'aller dans les enfers. On plonge dans la mythologie grecque et c'est vraiment bon !