Royal Cookies
Marie H. J.2020

17.4

Recette des Royal Cookies (Cookies Royaux) : une pincée de mystère, un soupçon de magie, une bonne mesure de rêve, le tout saupoudré d’amour.
Organiser un concours pour désigner le prochain souverain du Royaume de Jadewood Valley ?

Cette fois, la Reine a réellement perdu la tête. Adrian en est persuadé.

Cependant, il n’est qu’au début de ce Noël qui ne ressemblera à aucun autre.

L’arrivée de Bowie au palais, n’arrange rien à l’affaire. Surtout que cet énergumène, censé être le nouveau fiancé de sa sœur, n’a d’yeux que pour lui et se fiche éperdument de la belle Anastasia. Ce qu’elle semble ne même pas remarquer. Collant, bizarre et beaucoup trop sexy… Définitivement trop tentant, mais tellement interdit !

Sans compter cette invasion de lapins blancs aux mœurs douteuses, un cousin machiavélique qui ne reculera devant rien pour arriver sur le trône, et un bon paquet de cookies en tous genres…

Quelque chose ne tourne pas rond au sein de la royauté.

Au-delà de la magie et du merveilleux, l’enjeu des Cookies Royaux pourrait bien être plus important qu’il n’y paraît.

Un simple vœu adressé à une étoile un soir d’hiver pourrait bien changer à jamais l’existence de deux hommes que la vie semblait avoir oubliés.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 335 pages | Format : ePub | Sortie : 9 novembre 2020 | ISBN : B08MZ7YW43

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 490 pages | Sortie : 7 novembre 2020 | ISBN : 9798692648884

• domi_troizarsouilles Le 08 Décembre 2020 à 07:50
    Un vrai conte-romance de Noël qui change des historiettes plus traditionnelles à la guimauve, complètement décalé-déjanté de bout en bout et pourtant il tient la route! Jamais on ne s'égare avec les lapins! ;) Quelques petites longueurs çà et là (mais vraiment rien de grave) et une fin qui m'a un peu déçue, heureusement l'épilogue sauve le tout!
  • DesiMacLau Le 07 Janvier 2021 à 15:17
    Une écriture fluide et dynamique, un humour piquant, ce roman se dévore comme des cookies juste sortis du four, alors n’hésitez plus une seule seconde si vous croyez aux contes de fée !
  • Les Lectures d'Erza Le 11 Février 2021 à 20:19
    Un conte de Noël qui a fait durer encore un peu plus la magie des fêtes grâce à une famille de lapin et un bonhomme de neige complètement déjantés. Bowie ce jeune homme plein de vie va rentrer dans celle du prince Adrian telle une tornade. Une histoire douce, tendre, attachante, sexy et remplie de cookies un peu spéciaux et une famille lapin un peu envahissante. Un super moment de lecture !
  • Jetro Le 06 Décembre 2021 à 13:50
    Tellement adorait cette l'histoire. Un conte de Noël avec des personnages touchants et drôles. La magie de Noël est présente ainsi que des petites boules de poils mangeur de carotte déjantés. Encore une fois un plaisir de lire Marie HJ.