La Bête de l'ombre, tome 1 : Rejetée
Jaymin Eve2022

16.3

Mon père a commis une terrible erreur. Et je continue d’en payer le prix.

En tant que louve au sein d’une meute puissante, je devrais avoir la belle vie. Mais depuis que mon père a tenté de tuer l’Alpha, on me traite comme une paria, une traîtresse, une moins que rien.
Quand j’essaie de m’échapper, Torin, le fils de l’Alpha, me ramène de force avant ma première métamorphose... qui révélera l’identité de mon âme sœur.

Et, dès l’instant où ma louve pose les yeux sur lui, mon cœur se remplit de l’espoir d’un futur plus radieux.
Après tout, personne ne répudie son compagnon légitime, pas vrai ?
Faux.

Quand les loups passent à l’attaque, mon esprit se met à hurler, assoiffé de vengeance.

J’ignore comment, j’entre alors en contact avec le royaume des ombres.
D’une manière ou d’une autre, je le ramène dans notre monde.

La Bête de l’Ombre. Notre dieu, celui des changeants. Le diable en personne.
Finalement le rejet de mon compagnon n’était que le début...

Titre original : Shadow Beast Shifters, book 1: Rejected (2020)

2023 Editions MxM Bookmark (Moonlight)

Française Langue française | Traduit par Lucile Boutanquoi | 510 pages | Sortie : 12 avril 2023 | ISBN : 9791038139855

2022 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Lucile Boutanquoi | 464 pages | Sortie : 16 mai 2022 | ISBN : 9791038115569

2022 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Lucile Boutanquoi | 464 pages | Format : ePub | Sortie : 13 avril 2022 | ISBN : 9791038104334

2020 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 378 pages | Format : ePub | Sortie : 8 décembre 2020 | ISBN : -

• Letempodeslivres Le 16 Avril 2022 à 19:32
    Je n'ai vraiment pas pu accrocher à l'héroïne, et la majeure partie de l'histoire, elle se fait enlevée et séquestrée à tout va, beaucoup de parlotte, peu de réel "badassitude". Dommage, l'univers avait sa part d'originalité.
  • Maureen books Le 23 Avril 2022 à 14:15
    L'univers est riche de créatures, on a une héroïne qui deviens Badass au fil des pages et on a un personnage mystérieux qui ne nous livre pas tout ses secrets. Saupoudré d'un jeu de séduction sous couvert de menace de mort, un soupçon de sexe et surtout une bibliothèque qui regroupe les portes menant aux différents Royaumes qui composent l'Univers, vous obtenez un Coup de Cœur.
  • Follow The Reader Le 24 Avril 2022 à 19:02
    **Diana** Coup de cœur pour ce premier tome, c'est une lecture génialissime et je n'ai qu'une hâte, lire la suite. Cette auteure est à suivre absolument. . Recommandations : un univers hyper intéressant et des personnages avec un potentiel immense. A lire absolument si on aime les héroïnes impertinentes.
  • audrey_bouquine Le 09 Mai 2022 à 06:17
    Je ne m’attendais pas du tout à ça, et c’est encore mieux que tout ce que j’ai pu imaginer, tout ce que le résumé laisse deviner, ce que la couverture permet de voir, c’est un livre génial, un énorme coup de cœur ! C’est tellement plus qu’une simple histoire de métamorphes, on est sur de l’originalité x1000 ! Un univers tellement génial, je l’ai lu en une journée, incapable de le poser.
  • Ileen Le 09 Mai 2022 à 10:10
    J'ai eu beaucoup de mal avec le début de ce roman, les échanges entre les personnages et Mera de manière générale. Le reste est meilleur, avec un univers qui s'étoffe, des enjeux intrigants et une nouvelle palette de personnages qui me plaît beaucoup. Toutefois, j'ai toujours un peu de mal avec Mera et ses sempiternelles enlèvements.
  • Alice Neverland Le 11 Mai 2022 à 23:14
    je ne savais pas trop à quoi m’attendre avec ce titre qui m’avait attiré de par son résumé assez intriguant. Et je n’ai absolument pas été déçue ! Un univers bien plus riche que je ne le pensais, une intrigue à laquelle je ne m’attendais pas vraiment, et des personnages charismatiques et possédant une forte présence… Je me suis régalée et j’ai vraiment hâte de découvrir la suite de cette histoire
  • the_beauty_and_the_books Le 26 Mai 2022 à 09:59
    J'ai AD-OR-É cette histoire, cet univers, ces personnages, bref tout. Ce bit-lit est riche en émotions fortes, en action, en rebondissements, en secrets. Nous en oublions presque de respirer à certains moments. La plume de l'auteur est fluide, terriblement addictive, impossible de lever les yeux de sa lecture. J'ai beaucoup aimé les petites références à Game Of Thrones et autres sagas fantastiques
  • Sombre_Grimoire Le 16 Avril 2023 à 18:09
    Cette lecture était incroyable ! J'avoue que lorsque je l'ai vu en librairie, j'avais beaucoup hésité à le prendre de peur d'être déçu (et parce que ça allait faire pas mal d'achats d'un coup...). Mais je suis super heureuse d'avoir cédé ! J'ai enchaîné la première partie en une fois puis la seconde ! Cette lecture m'a fait beaucoup de bien, et c'est typiquement les éléments que j'aime retrouvé q
  • Lunyx Le 24 Avril 2023 à 21:26
    Je suis mitigé, j'ai beaucoup aimé cette lecture mais j'ai vraiment trouver quelques longueurs dans le livre. On a tourné en rond plusieurs fois mais malgré j'ai adoré Mera et son humour plus que refraichissant. Je trouve que l'histoire sort des chemins battut du bit-lit. J'ai vraiment hâte de savoir la suite. L'auteur a su me happé dans son univers et le cliffhanger de fin ! J'ai hâte.
  • IYMP Le 09 Août 2023 à 18:04
    Je rejoins le commentaire de Lunyx, j'ai beaucoup aimé ma lecture et en même temps j'ai trouvé beaucoup de passages assez long. Par contre Mera est excellente, elle a un humour excellent et surtout elle n'a pas sa langue dans sa poche et ose dire ce qu'elle pense. L'univers est super bien travaillé et on découvre une foule de créatures. La fin me donne très envie de lire la suite.
  • Sandrine1705 Le 09 Janvier 2024 à 20:35
    Bon, bon, bon ... cette lecture a été compliquée! Le début était prometteur et je commençais à m'attacher à l'héroïne, et puis l'imagination de l'autrice est tellement partie en cacahouètes que je me suis totalement détachée de l'histoire. on prend tout ce qui peut exister en fantasy, on le mixe et écrit un roman? ça part dans tous les sens, c'est dense et brouillon...je ne pense pas lire la suite
  • Les livres de Nancy Le 24 Mars 2024 à 15:52
    Un très bon premier tome avec lequel j'ai passé un excellent moment. J'ai adoré l'univers original, le personnage de Mera ainsi que la plume de l'autrice. J'ai hâte de lire la suite.