La cité des péchés, tome 3 : Un Héritier inadéquat
K. J. Charles2021

Saga La cité des péchés Terminée

17.5

Quand un détective privé trouve la passion, le danger et l'amour de sa vie dans la traque d'un comte disparu dans le Londres victorien.

Sur les traces de l'héritier disparu d'un aristocrate, Mark Braglewicz retrouve sa cible dans un music-hall. Magnifique et insaisissable, Pen Taillefer ne ressemble en rien à tous les hommes que Mark a connus.

Pen n'a aucune envie de vivre en tant qu'homme, et encore moins en tant que noble ! La seule pensée de se retrouver riche, anobli et sous le regard constant du monde le terrifie. Il aime sa vie telle qu'elle est : ses journées passées accroché à un trapèze, ses nuits accroché à Mark. Pas question qu'il se laisse convaincre d'accepter un titre qui anéantirait son âme.

Mais un tueur rôde dans les rues brumeuses de Londres. Sous la menace, Mark décide d'obliger l'héritier réticent à déménager au manoir familial, mettant ainsi un terme à leur relation. Trahi, blessé, Pen va pourtant devoir lui faire confiance s'il veut échapper aux griffes du tueur.

Titre original : Sins of the Cities, book 3: An Unsuitable Heir (2017)

2021 [E-book] Editions Reines-Beaux (Historique M/M)

Française Langue française | Traduit par Steve Mcwin | 252 pages | Format : AZW | Sortie : 17 février 2021 | ISBN : B08SC9688G

2021 Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 320 pages | ISBN : 9791038118799