Aurores boréales, tome 2 : Changement de vue
Freya Barker2021

17.3

Et si un matin en regardant dans le miroir tu ne reconnaissais plus la personne dans le reflet ?

Quand Leelo ne peut plus s’identifier dans les rôles qui auparavant la définissaient, c’est à la fois terrifiant et libérateur. Oh, elle ressent la peine, le deuil, et ensuite la colère, mais lorsqu’elle hérite d’une propriété dans le Nord, elle saute sur l’occasion et sa promesse de liberté et d’indépendance.

Pourtant, les apparences sont trompeuses dans sa nouvelle communauté, et les habitants ne semblent pas être ce qu’ils laissent paraitre, à commencer par l’homme des montagnes bourru qui habite dans sa rue.

Propriétaire du chalet de pêche local, Roar est heureux de sa vie paisible. Et plus il vieillit, moins il apprécie que cela change. C’est pourquoi, quand une fille de la ville, tatouée, aux cheveux bleus emménage dans le vieux motel, troublant sa routine, il est loin d’en être ravi.

Mais, quelque chose dans cette femme, avec ses sourires qu’elle offre facilement, et son caractère insouciant, le fait sortir de son chalet et se proclamer son protecteur.

2021 Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 25 mars 2021 | ISBN : B08WPXKHSG

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | Traduit par Annabelle Blangier | 328 pages | Format : AZW | Sortie : 25 mars 2021 | ISBN : B08WPXKHSG

• Lili Matoline Le 27 Mars 2021 à 13:16
    Une belle rencontre, une histoire extraordinaire, des protagonistes ordinaires mais fantastiques, des frissons et des émotions magnifiques. Une très belle histoire à découvrir avec une plume plaisante et de l’humour, j’adore. Une merveilleuse lecture, hâte de lire la prochaine...
  • Follow The Reader Le 01 Avril 2021 à 19:33
    **Diana** . J'aime beaucoup les romances de cette auteure avec des personnages matures. A lire sans modération pour passer un très bon moment. . Recommandations : une jolie plume, des codes revus qui donnent un nouveau souffle au genre.
  • Ileen Le 02 Avril 2021 à 13:22
    J'ai continué cette saga essentiellement pour le cadre qui a été primordial lors de ma lecture du premier tome, mais finalement je me suis prise d'affection pour les personnages et les différents thèmes abordés tout au long de ce roman. J'ai trouvé l'histoire meilleure, avec des thèmes un peu plus forts et une romance bien construite. Bref, ça a été un bon moment de lecture !