Jujutsu Kaisen, tome 08 : Trésor caché
Gege Akutami2021

17.0

Après la mort de plusieurs personnes, Yuji, Nobara et Megumi sont amenés à enquêter du côté du pont de Yasohachi. Là, ils découvrent qu’il s’agit également de l’endroit où la sœur de Megumi, toujours dans le coma, avait été frappée d’une malédiction… C’est alors que surgissent Kechizu et Eso, deux fœtus des neuf phases que Mahito a libérés !

Ces adversaires d’un autre genre se révèlent particulièrement dangereux et, pour espérer s’en sortir, Yuji et Nobara ne vont pas avoir d’autre option que d’allier leurs forces… En effet, depuis le réveil de Sukuna, tous les mauvais esprits n’ont plus qu’un seul but : récupérer les doigts du roi des fléaux !

Titre original : Jujutsu Kaisen, book 08: Kaigyoku (2020)

2021 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 189 pages | Sortie : 1er avril 2021 | ISBN : 9791032707630

2021 [E-book] Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 196 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2021 | ISBN : 9791032707630

• adribooks Le 30 Avril 2021 à 23:12
    Un tome qui permet d’approfondir davantage l’univers et les personnages principaux. Hâte de voir le but de tout cela ainsi que les explications !!
  • Tachan Le 01 Avril 2022 à 20:00
    Enfin, la série gagne en intensité et en profondeur. J’ai toujours du mal avec cette narration qui manque de liant entre les différents arcs, mais au moins l’auteur commence à vraiment caractériser les personnages, ça fait plaisir. Mais je suis frustrée par toute la légèreté ambiante autour qui freine ce que la série pourrait devenir, alors je rame, je rame.
  • LittleBlueSun Le 22 Avril 2022 à 12:13
    C'est un bon tome qui nous permet d'approfondir l'univers mais aussi le personnage de Gojo. Je suis par contre d'accord avec les avis qui mettent en avant le fait que la liaison entre les différents arcs est compliquée.
  • Mia-Vamphelt Le 31 Décembre 2022 à 04:57
    En effet il arrive parfois qu’on se perde au fil de l’histoire pour finir par s’y retrouver, ce qui est un peu particulier mais contente d’en connaître un peu plus du passé des exorcistes !