Passeuse d'âmes, tome 3 : Sacrifiée
Lyn A. Lewis2021

Saga Passeuse d'âmes Terminée

17.0

Un nouveau monde a vu le jour. Le chaos s'est installé, plongeant les morts comme les vivants dans l'obscurité. Dans cette atmosphère tendue et angoissante, chacun essaye de s'adapter. Érine ne fait pas exception et continue à mettre ses dons au service de ceux qui en ont besoin, pendant que Clayton s'absente régulièrement et s'adonne à des activités mystérieuses en solitaire. Ian, quant à lui, fait face à cette nouvelle nature dont il n'a jamais voulu et qui le répugne. Heureusement, il peut compter sur le soutien de Debra, toujours hantée par son expérience dans le Labyrinthe. Même les Homes ne s'en sortent pas indemnes. Personne n'est épargné. Mortels et immortels, chacun subit les conséquences de ces changements inédits et, surtout, incomplets. Car, tant que l'équilibre n'est pas assuré entre la vie et la mort, le néant menace de tout engloutir sur son passage

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 351 pages | Format : ePub | Sortie : 9 mai 2023 | ISBN : B0BS74GJ5H

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 351 pages | Format : AZW | Sortie : 9 mai 2023 | ISBN : B0BS74GJ5H

2021 Editions Livresque

Française Langue française | 260 pages | Sortie : 5 mai 2021 | ISBN : 9782379601606

• cindyr Le 20 Mai 2023 à 11:07
    Un troisième tome qui part dans tous les sens avec des révélations et des rebondissements de dingue, les émotions sont complètement au rendez-vous, on ne s’est jamais ce que l’auteur nous réserve sur la page suivante et c’est grisant. Une histoire fantastique à ne pas louper et une plume à découvrir qui est absolument addictif. Vas-tu te laisser tenter ?
  • Les chroniques de ju Le 30 Mai 2023 à 09:30
    Les rebondissements se succèdent dans ce 3eme opus et la plume de Lyn est plus précise et addictive. On est totalement entraîné dans cet univers qui alterne entre les différents points de vue et les différents lieux. Ça amène beaucoup de rythme dans l’histoire. Bravo Lyn pour ce 3eme tome très réussi! J’ai adore !