Amours Imprévus, tome 2 : D'un commun accord
Liv Fox2021

Saga Amours Imprévus Terminée

17.1

1817, Angleterre

Lord Feaston est un homme brisé. Depuis que la femme qu’il aimait lui a préféré un autre homme, il ne parvient pas à se remettre de son chagrin. Il sait pourtant que son domaine, le magnifique Comté de Mooreshire, a besoin d’une maîtresse et qu’il lui faudra bientôt penser à engendrer des héritiers. Qu’à cela ne tienne, il se résout à faire un mariage de convenance ! Quand Miss Charity Aston accepte sa demande, il ne se doute pas que la jeune femme qui s’apprête à devenir son épouse a tout de la femme de sa vie. Mais peut-il seulement voir ce qui se trouve sous ses yeux quand son regard est indéniablement tourné vers le passé ?

Dans cette nouvelle romance historique à l’époque de la Régence anglaise, laissez-vous emporter à l’ère de Jane Austen en compagnie de personnages aussi touchants qu’attachants.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 310 pages | Format : ePub | Sortie : 20 juillet 2021 | ISBN : B0987VW9SD

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 19 juillet 2021 | ISBN : 9798539846206

• bla_bla_mum Le 20 Juillet 2021 à 13:52
    Ce roman est une histoire d'amour toute douce, une slow burn entre deux personnages au grand cœur ... l'un au cœur brisé, l'autre où la raison et la société l'oblige dans ses choix. C'est la rencontre de deux êtres, leur apprivoisement mutuel ! Une magnifique romance au temps de la régence anglaise.