Qu'est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim ?, tome 2

17.0

Lee Young Joon est l'héritier d'une entreprise prestigieuse qu'il tient d'une main de fer. Il considère qu'il est l'incarnation de la perfection. Alors quand sa secrétaire, Kim Miso, lui annonce qu'elle veut démissionner pour trouver un petit ami, c'est la douche froide ! Qu'est-ce qui lui prend ? Pour la garder auprès de lui il est prêt à tout...

Titre original : Kimbiseoga Wae Geureolgga, book 2 (2016)

2021 Editions Delcourt-Tonkam (KBOOKS)

Française Langue française | Traduit par Kette Amoruso | 228 pages | Sortie : 8 septembre 2021 | ISBN : 9782382880463

• Galleane Le 26 Septembre 2021 à 18:56
    Pour le moment, on a un bel équilibre entre la romance naissante, et les bagages que traînent les personnages et je suis d'autant plus curieuse de voir jusqu'où les événements vont nous mener.
  • Gelatinne Le 07 Octobre 2021 à 23:18
    Un tome plutôt sympathique où le jeu du chat et de la souris continue entre le patron et sa secrétaire! L'histoire est rythmée et a un bon équilibre entre les moments de romance/flirt et le mystère sur le passé des personnages principaux (avec leurs traumas respectifs). Comme j'ai vu le Kdrama, je n'ai pas vraiment l'effet de surprise mais cela reste une lecture colorée, légère et chouette.
  • Nallea Le 13 Novembre 2021 à 19:54
    Une bonne suite où Young Joon déploie les grands moyens pour mener à bien son objectif. La personnalité des différents protagonistes continue d'être exploitée pour notre plus grand plaisir. A l'humour du 1er tome vient se mêler une dose de mystère avec des liens familiaux complexes & un événement du passé encore énigmatique. Hâte de lire la suite & tirer sur les ficelles de chaque questionnements
  • Jane Blackstones Le 20 Décembre 2021 à 14:45
    Un excellent second tome , dévore d’une traite . Notre patron ne se laisse pas démonter et persévère dans son objectif de conquête , c’est très marrant de voir avec quelle lucidité il se croit l’homme parfait . On voir Kim qui commence à céder un peu de terrain . Le mieux reste les quelques éclaircissements sur leur passé , dont on a hâte de voir la révélation finale . Hâte de lire la suite .