Qu'est-ce qui cloche avec ta vie en ligne ?, tome 1
Sinok et Team Orion

Lee Hojin et Seo Jung ne se connaissent pas, dans le monde réel. En revanche, ils sont amis et des super trolls sur un forum où tous deux adoptent des personnalités à l'opposé de ce qu'ils sont dans la vraie vie. Mais un jour, leurs parents leur arrangent une rencontre en vue d'un mariage arrangé. Une question se pose : combien de temps vont-ils parvenir à cacher leur identité secrète ?

2024 Editions Delcourt (Kbooks)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 20 mars 2024 | ISBN : 9782382881569

• _stayinbooks Le 25 Mars 2024 à 21:07
    J’adore vraiment ce genre d’univers. Entre deux protagonistes qui se rapproche pas vraiment par amour au premiers abord, tout cela pour avoir certaine chose qu’ils désirent mais qu’en réalité, ils se connaissent bien plus que ce qu’ils ne le pensent.. toujours une petite touche d’humour dans le même style de « Qu’est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim » Je suivrai ce webtoon de près.
  • Lalalalivres Le 21 Avril 2024 à 20:36
    L'intrigue est trop superficielle pour tenir vraiment la route, les personnages ne sont pas attachants et l'histoire du forum n'a aucun intérêt. Dommage.