Bâtard, tome 4
Kim Carnby et Youngchan Hwang2021

Saga Bâtard Terminée

17.4

Devenu le héros du quartier depuis qu'il a appréhendé la tueuse en série qui avait enlevé son amie, Jin se sent capable d'affronter son père. Mais l'avis de Jae-Hyeok, qui a été mis dans la confidence, battre Dong-Su Seonwoo par la force ne suffira pas : il faut prouver ses crimes !

Jin n'a pas le choix, il doit retourner chez lui... Hélas, les pièces compromettantes sont inaccessibles, et la seule chose qu'il peut emporter est la massue qui lui servait à assommer les victimes. Mais alors qu'il pense avoir enfin l'avantage, son géniteur lui coupe les vivres, l'obligeant à compter sur Gyeon pour s'en sortir...

Plongez dans un thrillez psychologique sans concession ! De page en page, le suspense se fait toujours plus haletant au fil d'une intrigue déroulée de main de maître.

2021 Editions Ki-oon (Toon)

Française Langue française | 440 pages | Sortie : octobre 2021 | ISBN : 9791032710180

• Lesvoyagesdely Le 31 Octobre 2021 à 08:50
    Wow une lecture toujours aussi terrifiante et glaçante. Nous ne savons jamais vraiment ce qui va se passer. Tout est à plusieurs niveaux, les rebondissements foisonnent. Un thriller des plus palpitants, intelligent, efficace, orchestré de manière saisissante et de main de maître. Faites vos jeux, retenez votre souffle, rien ne va plus ! Ce tome ne vous laissera aucun répit !