Sweet Home (Webtoon), tome 05
Youngchan Hwang et Kim Carnby2023

17.6

Sans famille, sans amis, sans espoir... un reclus peut-il survivre à l'apocalypse ?Hyeon-Su et ses compagnons ont été secourus par des membres du groupe basé au rez-de-chaussée. Mais, à cause des symptômes qu'il présente déjà, le jeune homme est loin d'être le bienvenu... Eun-Hyeok, qui a pris la tête des survivants, décide alors de l'envoyer au 14e étage chercher Du-Shik, dont les compétences seront bien utiles...

Titre original : Sweet Home, book 05 (2023)

2023 Editions Ki-oon (Toon)

Française Langue française | 316 pages | Sortie : 20 avril 2023 | ISBN : 9791032712061

• SunRead26 Le 28 Octobre 2023 à 11:07
    ce tome apporte quelques réponses, le personnage bien mis en avant dans ce tome est Eun-hyuk le chef geek. Même si les nouvelles informations permettent de mieux le comprendre, il reste assez difficile à cerner malgré tout. De plus, il parle que d’autres sont sûrement en train de se transformer, est-ce son cas ?
  • artsofbooks Le 19 Novembre 2023 à 14:29
    Un tome incroyable, haletant, de nouveaux monstres flippants font leur arrivée. Comment vont-ils s'en sortir ? De nouveaux personnages, aux psychologies bien différentes, terriblement intelligents et intéressants. Comment va s'assembler tout ce petit monde ? On en apprend plus sur la monstérisation et j'adore le concept de la volonté et des désirs. Surtout que Hyeon-su n'est surement pas le seul..