Sweet Home (Webtoon), tome 07
Youngchan Hwang et Kim Carnby

17.3

Sans famille, sans amis, sans espoir... un reclus peut-il survivre à l'apocalypse ?

Du-Shik vient de remettre en marche l'un des ascenseurs encore en état d'utilisation, mais la joie de voir celui-ci fonctionner est de courte durée : le gardien était enfermé dedans tout ce temps et, contrairement aux apparences, il n'a plus rien d'humain !

En quelques minutes, le hall où étaient rassemblés les résidents se retrouve baigné de sang... Le monstre, fou furieux et surpuissant, est bien décidé à massacrer tout le monde ! C'est alors qu'une créature de l'extérieur tente une percée, attirée par le bruit. Ni une ni deux, Hyeon-Su saisit le tentacule et le plante dans le corps du gardien, qui est enfin vaincu ! Hélas, le choc a fait monter la tension d'un cran... Les survivants parviendront-ils à rester soudés ?

Titre original : Sweet Home, book 07

2023 Editions Ki-oon (Toon)

Française Langue française | 424 pages | Sortie : 19 octobre 2023 | ISBN : 9791032713709

• artsofbooks Le 27 Novembre 2023 à 19:48
    Un super tome, plus calme, mais en même temps tellement nécessaire pour la suite. Ici, on s'occupe de monstres, mais surtout des questions de logistique, de missions pour continuer à survivre. Mais pour ça, il va falloir sortir. J'adore creuser toujours plus dans la tête de nos héros (surtout notre groupe restreint), j'attends d'enfin cerner notre leader et j'adore la force d'esprit de Hyeon-su.