Compass (Cherry), tome 3 : A l'ouest les vagues
Brittainy C. Cherry2021

Saga Compass (Cherry) Terminée

17.3

J'ai toujours cru aux contes de fées. Lui, préférait les films d'horreur.
Damian Blackstone se fichait pas mal de mon existence. Il est entré dans ma vie pour trouver des réponses aux questions sur son propre passé. Il n'y avait pas deux personnes aussi diamétralement opposées que nous. Pourtant, dans toute sa noirceur, il m'arrivait d'apercevoir des éclats de lumière, d'entrevoir de la délicatesse, de voir son âme.
J'étais sa Cendrillon, il devint ma Bête.

Titre original : Compass (Cherry), book 3: Western waves (2021)

2023 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 511 pages | Sortie : 12 avril 2023 | ISBN : 9782755663877

2022 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Marie-Christine Tricottet | 422 pages | Format : AZW | Sortie : 21 juillet 2022 | ISBN : B09X2B4ZYL

2022 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 423 pages | Sortie : 7 juillet 2022 | ISBN : 9782755694185

2022 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 423 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2755694185

2021 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 314 pages | Sortie : 16 décembre 2021 | ISBN : 9798785716599

2021 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 380 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 9 décembre 2021 | ISBN : B08WKKB4C4

• Journaldunebouquineuse Le 05 Août 2022 à 11:04
    Je sais pas par où commencer tant je suis déçue... De un, je comprends pas pourquoi le titre a été modifié, car il ne colle pas du tout avec les autres, le roman est bourré de coquilles et la romance passe de 0 à 100 d'un coup. Et enfin, j'en attendais teeeeeeeeeellement plus de Damian ! J'espère vraiment que le tome 4 sera meilleur afin de conclure en beauté cette quadrilogie.
  • CDEV Le 10 Août 2022 à 21:45
    J'étais plus qu'intrigué par Damian et son passé dans le tome précédant. C'est un homme secret, grincheux, asocial en apparence ms à la présence et le cœur pur de Stella, il s'ouvre peu à peu. Ils m'ont fait sourire et souffrir en mm tps. Les mégères de belles mères et Jeffsont horribles, j'ai eu envie de leur arracher la tête.Un tome attendrissant, mon cœur a eu bcp de trémolos. Vivement le 4 !
  • Lubellile Le 12 Août 2022 à 23:07
    J'étais ravie de découvrir plus Damian dans ce tome, et aucune déception. Stella m'a également agréablement surprise et même si le côté coup de foudre est moins naturel que dans les tomes précédents j'ai passé un très bon moment.
  • Steph Lejournaldunefan Le 27 Août 2022 à 14:32
    Damian et Stella, c’est l’amour fou, beau, celui qui surmonte tout. J’ai adoré dès le début leur rencontre cocasse, c’était drôle et touchant.
  • Sandrine1705 Le 04 Septembre 2022 à 18:28
    Bon soyons clair, je ne suis absolument pas objective dans ma note parce que franchement le roman a beaucoup de trucs qui ne vont pas , mais voila c'est BCC alors même s'il y a des défauts et notamment des facilités scénaristiques énormes ,on est embarqué par les émotions qu'elle fait passer et on finit avec le sourire et le baume au coeur. C'est doudou et ultra cliché mais je l'ai dévoré.
  • Saiwhisper Le 01 Novembre 2022 à 14:55
    Comme d'habitude, l'autrice a su me toucher avec un torrent d'émotions. Certes, il y a énormément de facilités scénaristiques et Jeff (le 1er copain de Stella) très caricatural, mais peu importe. Stella et Damian sont si beaux ensemble ! La force de leur amour, les messages mis en avant et quelques passages touchants ont su gommer ces défauts. Je me suis régalée avec cette lecture qui fait du bien
  • lespetitsdetailsdejess Le 18 Novembre 2022 à 14:12
    Une romance spéciale à mes yeux parce qu’elle regorge de messages très sensibles. L'autrice a su nous montrer la beauté derrière des êtres brisés, tout en nous montrant que l’amour n’a aucune frontière et qui perdure à travers le temps et l’espace. BCC a une plume incroyablement magique, qui vous emporte dans chacun des univers qu’elle créée avec beaucoup d’originalité et de personnalité. 19/20
  • Audrey_justreading Le 29 Novembre 2022 à 22:16
    Cette autrice est merveilleuse. Sous couvert d’un trop assez familier, elle arrive à nous fait ressentir tellement d’émotions. Les thèmes de la confiance en soi, de l’amour de soi, du bien-être psychique et de la crainte de l’abandon sont très bien traités et j’ai été très touchées. Même les petits défauts (scène qui sort de nulle part), on s’en fiche parce que c’est trop bien
  • FiftyShadesDarker Le 24 Janvier 2023 à 09:21
    Une romance toute mignonne qui nous fait passer de la joie à la tristesse en passant par la colère au fil des chapitres.
  • ScottOphel Le 08 Avril 2023 à 03:10
    Un troisième tome dans la même continuité que les deux précédents, avec toujours autant de bienveillance et d'émotion. Malgré certaines incohérences qui nous font parfois lever les yeux au ciel, c'est un roman addictif, touchant, qui nous délivre de très beaux messages. On découvre l'histoire océanique de Cendristella et de La Bête. À la fin, on a envie de continuer avec le dernier tome sur Aiden.
  • Tachan Le 21 Avril 2023 à 19:05
    Histoire qui a tenu toutes ses promesses après l'attente que j'en avais en découvrant le très beau personnage de Damian. Cendristella et la Bête m'ont bcp émue dans leur quête pour s'aimer, se valoriser, prendre soin d'eux-même. Leur duo s'est parfaitement entraidé dans cette démarche. Ce fut beau, doux et positif, malgré parfois un drama un peu trop rocambolesque. Je suis prête à accueillir Aiden
  • L'accro aux livres Le 14 Mai 2023 à 12:29
    Ce roman a des côtés un peu "to much" mais j'ai été fan de Damian dans le tome précédant. J'ai donc forcément été touchée par son histoire avec Stella dans leur quête de l'amour de soi.
  • celinelecture Le 24 Juillet 2023 à 13:03
    Rocambolesque et plein d’incohérences, ce tome est une cata. Je ne retrouve pas la plume de l’autrice. Seul l’épilogue est touchant.
  • martroumarceau Le 24 Juillet 2023 à 14:58
    La construction de l’histoire est tellement incohérente que cette relation amoureuse et les révélations ne sont pas crédibles.
  • celinelecture Le 24 Juillet 2023 à 17:28
  • Millianaa-02 Le 19 Août 2023 à 11:23
    Ce n’est pas mon opus préféré de la série car j’en attendais beaucoup plus de Damian et stella m’a un peu énervé sur certains points Néanmoins, ce récit reste attendrissant et je lirais la suite !
  • IYMP Le 24 Octobre 2023 à 11:02
    Comme toujours avec BCC, je me laisse littéralement prendre au piège et j'ai tourné les pages à toute vitesse tant j'ai trouvé l'histoire addictive. Je voulais tant connaître Damian et il m'a brisé le coeur plus on en apprend sur lui et son passé. Stella a quelques côtés agaçants et il est parfois compliqué de la comprendre mais j'ai trouvé leur histoire très belle et j'ai hâte de lire le T4.
  • Mg la bouquineuse Le 30 Octobre 2023 à 23:31
    Un livre bouleversant qui m'a fait pleurer sur certains passages. L'histoire de Damian m'a brisé le cœur, surtout pendant le passage de son enfance. Pareil concernant Stella et les passages avec ses belle-mère, même si quelquefois j'ai du mal à comprendre ses pensées. Il y a un seul moment dans le livre qui m'a paru dérangeant. Je n'ai pas compris d'où sortait cette scène.
  • Harweenlyra7 Le 26 Janvier 2024 à 02:48
    Ça ne sera pas mon tome préféré car j'ai eu du mal avec certains événements que j'ai trouvé un peu gros, tombé un peu trop a pic Pourtant l'ambiance dans lequel évolue cette romance m'a vraiment plu car très différente des précédents tomes. Une lecture donc mitigée
  • Jo'Bouquine Le 29 Février 2024 à 14:29
    Un troisième tome dans la continuité des précédents. Même si le début de cette histoire ainsi que certains rebondissements semble un peu rocambolesque, j'ai adoré ma lecture. C'est du BCC, c'est fluide, les pages se tourne toutes seules. Hâte de lire le dernier tome.
  • cassybook Le 05 Mars 2024 à 15:16
    J'ai adoré cette histoire, ce couple, et toutes les problématiques et traumatismes qui tournaient autour. Excepté peut-être une scène qui était un peu tout much... Mais j'ai très hâte de clôturer cette série que j'aime beaucoup !