(In)humaine, tome 2 : Les Inestimables
Clara Vincendon2022

15.8

Enchaînée au Sanctuaire, Astree est de retour entre les griffes des scientifiques. Elle puise son réconfort dans la présence de Priam, devenu Confrère.

Au cours de ses expériences, Astree fait la connaissance de quatre autres sujets aux capacités exceptionnelles. Ensemble, ils forment les « Inestimables » : la première génération d’humains génétiquement modifiés qui sonne le gong de la conquête de l’Espace.

Mais en coulisse, la révolte gronde… Des contestataires sont prêts à tout pour renverser le régime et modifier le destin de l’humanité. Séduit par leur discours, Priam les rejoint malgré les mises en garde d’Astree.

Ces dissidents sont-ils les anges du salut ou bien les détracteurs d’un dangereux conflit qui plongera le monde dans le chaos ?

2022 [E-book] Editions Explora

Française Langue française | 317 pages | Format : ePub | Sortie : 21 septembre 2022 | ISBN : B0BCL12182

2022 Editions Explora

Française Langue française | 314 pages | Sortie : 16 septembre 2022 | ISBN : 9782492659430

• Oceaneca Le 15 Novembre 2022 à 09:25
    Un deuxième tome encore plus prenant et abouti avec de nouveaux personnages et enjeux. On retrouve les mêmes petits défauts que dans le premier tome mais c’est agréable à lire, surtout pour un jeune public.