(In)humaine, tome 1 : Le Chant des lames
Clara Vincendon2022

15.7

2488, la Terre s’est arrêtée de tourner sur elle-même.

Alors que l’humanité se réfugie dans l’espace au sein de grands vaisseaux-villes, le Sanctuaire lance l’étude des « Sujets Protégés », génétiquement modifiés pour retourner sur Terre.

Astree, un sujet aux résultats exceptionnels, retient l’attention des scientifiques : la survie de l’humanité repose désormais sur ses épaules. Mais au fur et à mesure de ses expériences, ses certitudes vacillent…

Pourquoi a-t-elle été choisie ? Quel secret dissimule vraiment le Sanctuaire ?

Le destin d’Astree pourrait bien basculer le jour où sa fuite l’entraîne dans une odyssée aussi enivrante que dangereuse.

2022 [E-book] Editions Explora

Française Langue française | 377 pages | Format : ePub | Sortie : 17 février 2022 | ISBN : ? B09R7Y13RP

2022 Editions Explora

Française Langue française | 422 pages | Sortie : 17 février 2022 | ISBN : 9782492659317

• Allys Le 01 Mars 2022 à 08:52
    Très bon roman de science-fiction avec un bon déroulé et des personnages attachants.
  • Oceaneca Le 02 Mars 2022 à 14:21
    Si la narration du point de vue de l’héroïne et les descriptions à propos de l’univers sonnent justes, l’action est malheureusement souvent molle. Les dialogues et les réactions des personnages ne m’ont pas souvent convaincue non plus.
  • Maximilien_lis Le 05 Mars 2022 à 18:41
    Très bon roman ! Une trilogie prometteuse
  • eclatdelune Le 07 Juin 2022 à 11:06
    Globalement une assez bonne lecture. Malheureusement pas le coup de cœur que j’espérais mais un roman bien agréable. C’est quand même sans hésiter que je lirais la trilogie complète ! 3 raisons de lire ce roman : La plume de l’autrice Les descriptions de l’univers Le côté fifou des survivants
  • RomyRead Le 13 Mars 2023 à 13:37
    Très très chouette découverte, je ne m'attendais pas à aimer autant. J'ai passé un super moment. L'écriture est addictive, l'intrigue est très originale pour une dystopie (ce qui devient assez rare pour le mentionner) Bref un très chouette lecture et je lirai avec plaisir la suite !