Hardcore love story
Ena L.2022

15.7

Ceci n’est pas une histoire de maltraitance. Ni de gangsters. Encore moins une histoire de sadomasochisme ou de violences conjugales.
Il n’y a pas de victimes ici, seulement deux bourreaux : un enfoiré de playboy caractériel dont le riche papa s’échine à étouffer les scandales, et moi, une paumée notoire qui tente de racheter son salut par tous les moyens, quitte à se laisser écraser par tous.
Je croyais pouvoir vivre ainsi jusqu’à la fin, mais j’avais tort. On n’échappe pas à qui on est.
Il aura suffi que je devienne l’infirmière particulière de cet enfoiré insomniaque pour que je me retrouve embourbée dans les problèmes : les siens, les miens, les nôtres.
Il aura suffi d’une seule petite signature pour que je voie la vie en bleus.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 450 pages | Format : AZW | Sortie : 26 octobre 2022 | ISBN : B0BH8B31NK

• Ella_lecture Le 02 Novembre 2022 à 12:50
    Coup de cœur magistral pour moi, teinté de rouge et de bleus. Si vous vous attendez à une simple romance, avec des personnages faciles à deviner, et bien vous n'y êtes pas du tout. Chronique complète ici https://le-monde-della-lecture.webnode.fr/l/hardcore-love-story/
  • Vampilou Le 25 Janvier 2023 à 14:43
    Hardcore Love Story, c’est un roman incroyable de puissance, qui ne fait pas dans la dentelle, percutant, inévitablement violent, il aborde des sujets extrêmement délicats, mais d’une justesse absolument superbe, un récit poignant de réalisme, qui ne choisi jamais la facilité et qui nous livre une histoire aux multiples nuances, bouleversante par la sensibilité de ses émotions !
  • Harweenlyra7 Le 09 Février 2024 à 13:00
    Une romance déroutante, dont je n'avais pas du tout vu venir la fin. Une histoire chaotique et "harcore" ou se battre est un exutoire et non un besoin de nuire à autrui. Des relations compliquées et des secrets trop bien gardés. Un combo qui match et nous hypnotise tout au long de l'histoire.