Le cycle du soleil noir, tome 3 : La relique du chaos

16.8

Juillet 1942. Jamais l’issue du conflit n’a semblé aussi incertaine. Si l’Angleterre a écarté tout risque d’invasion, la Russie de Staline plie sous les coups de boutoir des armées d’Hitler. L’Europe est sur le point de basculer.
À travers la quête des Swastikas, la guerre occulte se déchaîne pour tenter de faire pencher la balance. Celui qui s’emparera de l’objet sacré remportera la victoire.
Tristan Marcas, agent double au passé obscur, part à la recherche du trésor des Romanov, qui cache, selon le dernier des tsars, l’ultime relique.
À Berlin, Moscou et Londres, la course contre la montre est lancée, entraînant dans une spirale vertigineuse Erika, l’archéologue allemande et Laure, la jeune résistante française…

2020 Editions JC Lattès

Française Langue française | 422 pages | Sortie : 3 Juin 2020 | ISBN : 9782709663366

2020 [E-book] Editions JC Lattès

Française Langue française | 422 pages | Format : ePub | ISBN : 9782709663519

• jesyan Le 24 Juin 2020 à 14:38
    L'histoire est toujours aussi prenante et le côté historique intéressant. Par contre ce dernier tome tourne un peu en rond par moment et je me suis ennuyé par moment. Ça reste quoi qu'il en soit une excellente trilogie.
  • DexterBelgium Le 20 Juillet 2020 à 22:45
    Excellent tome 3, à la hauteur des deux premiers. Les éléments historiques sont passionnants et cette quête des swastikas atteint un niveau de suspens toujours plus important qui fait qu'au fur et à mesure de la lecture on a de plus en plus en mal à lâcher ! Chaque personnage est attachant, et le contexte, entremêlé de réels personnages historiques rend le tout vraiment très prenant ! La suite !!