Le cycle du soleil noir, tome 4 : Résurrection

16.5

1291, Terre sainte. Un groupe de templiers, chargé d’une mission secrète, est massacré au milieu du désert. Un seul chevalier en réchappe, miraculeusement.

1943. Des ténébreux châteaux allemands aux couloirs troubles du Vatican, Tristan Marcas s’engage malgré lui dans une nouvelle quête.

À la recherche d’un mystère qui le conduira jusqu’aux portes de l’enfer.

Un thriller vertigineux, qui explore les arcanes oubliées de l’histoire.

2021 Editions JC Lattès

Française Langue française | 426 pages | Sortie : 14 avril 2021 | ISBN : 9782709666916

• Steff_bouquine Le 13 Mai 2021 à 23:12
    C'est toujours un plaisir de lire ces 2 auteurs. Dans ce tome 4, on va suivre Tristan entre un déchiffrage d’énigme et une relique du Vatican a voler. Au delà de l’histoire, j’ai adoré les diverses anecdotes que les auteurs ont parsemées tout le long. En bref, une très bonne lecture
  • DexterBelgium Le 20 Juillet 2021 à 16:13
    Un vrai plaisir de continuer la saga du Soleil Noir, après une trilogie passionnante et documentée. On ne change pas une recette qui gagne, l'intrigue continue son avancée ésotérique à travers la Seconde guerre mondiale et ses personnages historiques souvent réels. Le tout toujours emprunt d'un réalisme très plaisant enrobé d'une enquête mystique et énigmatique des plus prenantes ! J'ai adoré ! :)