Stark sécurité, tome 6 : En plein coeur
Julie Kenner2023

12.5

FAIBLE

Retraité de l’armée et enfin libéré des démons de ses missions passées, l’ancien soldat des Forces Spéciales Charlie Cooper, surnommé Red, mène une existence délicieusement paisible à la tête d’une distillerie qui connaît un franc succès. Du moins jusqu’au jour où il découvre son associé et meilleur ami noyé dans l’une de leurs meilleures cuves de whisky. Maintenant, il doit réveiller d’anciens réflexes et de vieux souvenirs non seulement pour venger la mort de son ami, mais aussi pour protéger la seule femme qui a toujours fait battre son cœur : la veuve endeuillée de son ami.

Sous le choc de la mort de son mari, Josephine Swift devrait être au comble du chagrin, mais au lieu de ça, elle est terrifiée et... furieuse. Le mari dont elle est tombée amoureuse se livrait à des affaires louches. Pire encore, il l’a entraînée, avec son associé, dans sa toile de trahison et de danger. Maintenant, ses erreurs risquent bien de les faire tuer tous les deux.

Jo est heureuse de profiter des compétences de Red en matière de protection. Elle ne devrait pas s’intéresser à lui – surtout pas maintenant –,mais elle ne peut nier cette attirance chauffée à blanc qui grésille entre eux. Red a bien trop d’honneur pour salir la mémoire de son meilleur ami en cédant à son désir pour Jo. Quand leurs vies sont menacées, tous les jeux sont permis. Alors que la passion gagne du terrain, Jo ose espérer un avenir. Mais avant tout, ils vont devoir survivre...

Titre original : Ravaged With You (2021)

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 294 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 11 mai 2023 | ISBN : B0C3BPQ1HR