Les héritiers d'Enkidiev, tome 04 : Le sanctuaire
Anne Robillard2011

16.1

Invoqués par Hawke, les Sholiens reviennent graduellement à la vie et construisent un sanctuaire dans la falaise de Shola où ils préparent l’avènement du dieu unique…
Dans les mondes célestes, rien ne va plus! La déesse mère ordonne à ses petits-enfants de régler leurs différends entre eux, sinon elle leur retirera tous leurs pouvoirs.
Onyx continue de chercher sa fille, mais sa piste est de plus en plus floue. Forcé de rentrer chez lui les mains vides, il a bien vite recours à la sorcellerie pour obtenir les réponses qu’il cherche.
Entretemps, le jeune Wellan fait d’étonnantes découvertes sur les origines des gens qui l’entourent…

2017 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | 334 pages | Sortie : 9 mars 2017

2013 Editions France Loisirs

2012 Editions Michel Lafon

2012 [E-book] Editions Michel Lafon

2011 Editions Wellan Inc.

• zalna Le 02 Février 2014 à 23:40
    beaucoup trop de description que des dialogues mais sava. par contre l'attitude de certains personnages m'exaspère.
  • spiritclaw Le 10 Avril 2016 à 12:31
    Encore un livre de cette merveilleuse saga. Les révélations que découvre Wellan sont intéressantes.
  • Rev Le 31 Octobre 2016 à 12:18
    Un tome plus doux que le précédent, très peu d'action, mais énormément d'informations, de révélations ! J'ai hâte de connaître la suite... Abussos se fait plus présent... Il rentre dans la course. Une course effrénée face à une guerre qui s'annonce surpuissante.
  • Lilie_a94 Le 20 Novembre 2016 à 17:11
    Beaucoup de révélations sur les dieux et leurs héritiers... hâte de lire la suite, la guerre approche...
  • EderRusterH Le 28 Mars 2017 à 21:20
    Beaucoup de révélations, qui complexifient de plus en plus l'univers. Parfois je ne suis plus les logiques, et la masse de noms n'aide pas. Mais c'est toujours une lecture agréable.
  • SigneC Le 25 Avril 2018 à 17:50
    Toujours autant de personnages et de liens. Je n'arrive pas forcément à tout retenir mais ça reste une lecture plaisante. :)
  • Vintage_books Le 09 Décembre 2020 à 15:28
    Encore un très bon tome. Les rivalités entre les dieux s'intensifient et risquent de causer de véritables dégâts. De nombreuses révélations qui permettent de mieux comprendre les liens entre les personnages. J'ai aimé en découvrir plus sur les dieux fondateurs et me lance de ce pas dans le tome suivant.
  • The Books of Manon Le 07 Février 2021 à 11:52
    Un très bon 4ème tome. Pas beaucoup d'actions dans celui-ci mais énormément de révélations ! En particulier sur les dieux et leurs enfants. Je me plonge de suite dans le tome suivant !
  • Sachiko-chi Le 23 Janvier 2022 à 19:01
    Une lecture qui devient de plus en plus complexe, avec l'ajout de nouveaux personnages, mais surtout l'autrice joue avec les Dieux et certains de nos chevaliers se retrouvent d'ascendance divine, faut s'accrocher pour suivre toutes ces révélations ! C'est au tour des Dieux félins de récupérer leur progéniture, pendant que les Dieux falconiformes se font décimer par Azcatchi. La suite m'intrigue !