Les Cowgirls, tome 3 : Les cowgirls s'adaptent toujours : Même en cas d'invité surprise
S. L. Pennyworth

17.0

Le dernier tome de la trilogie "Les Cowgirls" !

"J'avais tout prévu... sauf ça !"

Lilly a enfin obtenu tout ce qu’elle désirait. Mais le destin va en décider autrement.

Alors que William continue la tournée promotionnelle de son nouvel album, Lilly apprend une nouvelle qui la bouleverse.

Elle est enceinte.

Non seulement ce n’est pas prévu, mais les enfants étaient une condition rédhibitoire pour William. Il n’en souhaite pas. Elle non plus d’ailleurs. D’autant que Brooke essaie par tous les moyens de mener une grossesse à son terme sans y parvenir.

Ce n’est pas le moment qu’un invité surprise brise ce qu’elle a mis tant de temps à construire.

Malgré tout, les doutes se bousculent dans la tête de Lilly. Et si… ?

Retrouvez William et Lilly confrontés à une décision qui pourrait bien changer le cours de leur vie.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 426 pages | Sortie : 5 octobre 2023 | ISBN : 9782493749246

• Harweenlyra7 Le 23 Novembre 2023 à 11:53
    A toutes les mamans du monde, qui essaient, échouent, réessayent, n'abandonnent pas... Vous êtes mère veilleuses ! " Le ton est donné, ce tome 3 sera axé sur la maternité. Celle que l'on attend, que l'on désire, que l'on espère ou qui s'invite ... quelqu'elle soit, c'est toujours un parcours, une découverte, l'inconnu, jamais l'une ressemble à une autre.