Synopsis
Et si le désir dépassait la vengeance, la raison… la survie ? Faite prisonnière par le réseau de MAC, Eléa tente de tirer avantage de la situation. Extorquer des informations aux membres du clan, détruire la tête pensante et honorer la mémoire de son père : son besoin de vengeance reste intact. Mais en se retrouvant aussi proche de la famille des mafieux, ne risque-t-elle pas de lever le voile sur des vérités qu’elle ne souhaitait pas connaître ? Même si Jay fait tout son possible pour les lui cacher. Le redoutable gangster a beaucoup à gérer : une alliance avec le Baron rouge, une guerre ouverte contre l’implacable Cartel des Sudistes, sans compter son désir insatiable, incontrôlable, pour la policière retenue de force chez eux. Malgré les mensonges, les trahisons et les risques qu’ils encourent, Eléa et Jay ne parviennent pas à rester éloignés l’un de l’autre. Quitte à mettre en danger leur statut, leur famille, leur vie et celle des autres. Dans ce dernier volet, une seule règle prévaut sur toutes les autres : ne vous fiez à personne.
Moyenne
17.9
44 votes
TRES BON
Saga Inside Mac
2 éditions pour ce livre
2024 Editions Black Ink
397 pages
12 juillet 2024
ISBN : 9782379935411
Qui a lu ce livre ?
60 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
49 membres veulent lire ce livre
78 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Ce roman clôt une duologie qui, sans être un chef d'oeuvre, m'a été bien plus agréable que ce à quoi je m'attendais ! L'intrigue est sympathique, je reproche toujours aux personnages d'être en fin de compte un peu tous des bisounours au pays des méchants, mais ça se laisse facilement lire !
INCROYABLE!
Et l'autrice est également la narratrice féminine en audio, elle est MAGISTRALE!
Après un tome 1 que j’ai adoré et qui frôle le coup de cœur j’ai eu du mal avec ce tome 2. Une première partie qui n’est que spicy pas à mon goût (c’est personnel ça) et une deuxième qui m’a
Mieux plu et qui présente beaucoup de rebondissements (un peu trop pour moi) et un côté psy que j’ai trouvé moins développé que dans le 1. Dommage pour moi mais quand même une très bonne duologie !