Inside Mac, tome 2Eny Heli2024

Synopsis

Et si le désir dépassait la vengeance, la raison… la survie ? Faite prisonnière par le réseau de MAC, Eléa tente de tirer avantage de la situation. Extorquer des informations aux membres du clan, détruire la tête pensante et honorer la mémoire de son père : son besoin de vengeance reste intact. Mais en se retrouvant aussi proche de la famille des mafieux, ne risque-t-elle pas de lever le voile sur des vérités qu’elle ne souhaitait pas connaître ? Même si Jay fait tout son possible pour les lui cacher. Le redoutable gangster a beaucoup à gérer : une alliance avec le Baron rouge, une guerre ouverte contre l’implacable Cartel des Sudistes, sans compter son désir insatiable, incontrôlable, pour la policière retenue de force chez eux. Malgré les mensonges, les trahisons et les risques qu’ils encourent, Eléa et Jay ne parviennent pas à rester éloignés l’un de l’autre. Quitte à mettre en danger leur statut, leur famille, leur vie et celle des autres. Dans ce dernier volet, une seule règle prévaut sur toutes les autres : ne vous fiez à personne.

Moyenne

17.9

44 votes

TRES BON

2 éditions pour ce livre

2024 Editions Black Ink

397 pages

12 juillet 2024

ISBN : 9782379935411

2024 Editions Black Ink (Dark Ink)

418 pages

Format : ePub

ISBN : 978-2379935411

Qui a lu ce livre ?

60 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

49 membres veulent lire ce livre

78 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Bartok
    15 / 20 Le 08 Octobre 2024 à 14:07 Bartok

    Ce roman clôt une duologie qui, sans être un chef d'oeuvre, m'a été bien plus agréable que ce à quoi je m'attendais ! L'intrigue est sympathique, je reproche toujours aux personnages d'être en fin de compte un peu tous des bisounours au pays des méchants, mais ça se laisse facilement lire !

  • avatar PriscillaBZH
    19 / 20 Le 30 Juillet 2024 à 07:33 PriscillaBZH

    INCROYABLE!
    Et l'autrice est également la narratrice féminine en audio, elle est MAGISTRALE!

  • avatar Audrey_justreading
    14 / 20 Le 03 Juillet 2024 à 18:43 Audrey_justreading

    Après un tome 1 que j’ai adoré et qui frôle le coup de cœur j’ai eu du mal avec ce tome 2. Une première partie qui n’est que spicy pas à mon goût (c’est personnel ça) et une deuxième qui m’a
    Mieux plu et qui présente beaucoup de rebondissements (un peu trop pour moi) et un côté psy que j’ai trouvé moins développé que dans le 1. Dommage pour moi mais quand même une très bonne duologie !

Découvrez plus de livres