Touch, tome 1 : Rédemption
Danielle Guisiano2012

Saga Touch (Guisiano) Terminée

15.3

Un mystérieux fantôme joue du piano dans les couloirs sombres de l’université de musique. Hallucination ou rêve? Intriguée par cette énigme, Lily n’a de cesse de se rapprocher du ténébreux Jason. Cependant, les sentiments du jeune-homme semblent aussi ambivalents que son humeur.

Réussira-t-elle à découvrir le terrible secret qui le tient éloigné d’elle? Légendes indiennes, mythes fantastiques; il est des mystères dont il vaudrait mieux rester ignorant… Et si la malédiction n’avait pas dit son dernier mot?

2014 Editions Rebelle (Chimères)

Française Langue française | 394 pages | Sortie : 26 février 2014 | ISBN : 2365381898

2014 [E-book] Editions Rebelle (Chimères)

Française Langue française | 394 pages | Format : ePub | Sortie : 26 février 2014

2012 Editions Atine Nenaud

• nanet Le 26 Juin 2012 à 16:08
    Une très belle plume qui nous entraîne dans une intrigante aventure amoureuse. Loin de tomber dans les standards actuels, Danielle a su trouver le juste milieu entre amour passionnel et action déconcertante, le tout basé sur un univers chamanique fort agréable. Et qu'il est attirant ce fantôme !
  • Mypianocanta Le 14 Octobre 2012 à 15:18
    Une très belle histoire d'amour sur fond de musique et de chamanisme. J'ai beaucoup aimé malgré un air "familier" qui m'a un peu gênée.
  • Les lectures de Lily Le 12 Février 2013 à 21:43
    Belle découverte !
  • harmo20 Le 13 Février 2013 à 09:11
    J'ai totalement adoré l'histoire de Lily et Jason ! Un style très fluide et simple.