Gossip girl, tome 03 : Je veux tout, tout de suite
Cecily von Ziegesar2003

14.2

Bienvenue à New York dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes, mais nous avons le physique et la classe, ça compense.
S et O ont décidé de faire la paix et c'est pas trop tôt! C'est vrai, quoi, pendant combien de temps peut-on rester fâché contre quelqu'un avec qui on a appris à lire à l'école primaire ? D'accord, O est loin d'être aussi blonde, grande et "expérimentée" que S mais ça ne veut pas dire qu'elle doit la détester. S ne sera jamais aussi retorse et égocentrique que O mais ce n'est pas pour autant qu'elle doit avoir peur d'elle. Au contraire - les deux filles ont décidé de mettre leurs différences de côté pour l'instant. Maintenant qu'elles sont redevenus copines, quel genre de sales coups vont-elles nous concocter toutes les deux ?

Titre original : All I Want Is Everything (2003)

2006 Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | 284 pages | ISBN : 9782265083127

2004 Editions Fleuve

2003 Editions Bloomsbury

Anglaise Langue anglaise | 215 pages | Sortie : 1er juin 2003

• MarinetteAndCo Le 30 Octobre 2013 à 12:51
    J'ai encore passé un agréable moment ce tome 3!
  • Roscane_prn Le 24 Mai 2014 à 20:28
    Pas mal ! Pas extraordinaire, mais bien pour décompresser :) on avance dans l'histoire. Pour autant je ne suis pas prête à enchainer les tomes !
  • SélenPiz Le 21 Décembre 2016 à 18:16
    Un troisième tome très bon qui garde cet humour que l'on aime tant. J'ai adoré particulièrement suivre Olivia et au départ Jenny. Malgré des éléments qui m'ont fait rire et ne pas prendre l'histoire au sérieux, je referme ce tome sur une note positive bien que déçue qu'il ne se passe rien entre Olivia et Aaron (et que les livres ne rejoignent pas la série pour Chuck...)
  • LyraBad Le 29 Janvier 2018 à 12:36
    Ce fut une relecture pour moi, mais j'aime toujours cet univers, il me permet de ne pas me prendre la tête. L'humour est toujours là, loin d'être la meilleure écriture que j'ai lu mais ca fait de la détente en tout cas :)
  • So-hee Le 16 Juillet 2018 à 15:19
    Non je préférerais quand mêmes le premier tome
  • Flavie40 Le 19 Mai 2021 à 00:44
    De mieux en mieux au fil des tomes. J’ai préféré celui-ci aux précédents.