Les héritiers d'Enkidiev, tome 06 : Nemeroff
Anne Robillard2012

16.3

Tandis que Wellan et Hadrian poursuivent leurs recherches pour retrouver Jenifael dans le Désert d’Enkidiev, Napashni, éconduite par la Reine Swan d’Émeraude, tente de procurer un abri sûr à sa fille dans ce royaume étranger.

Au palais, les accusations fusent quant à l’identité du ravisseur du fils nouveau-né du Prince Atlance, la résolution de ce mystère plongera cependant tout le château dans la plus profonde stupeur.

Comme si la vie familiale de Kira et de Lassa n’était pas suffisamment accablante, ils feront bientôt face à une maladresse magique de la part de l’un de leurs enfants. Pourront-ils réparer l’irréparable?

Afin d’apaiser la peine de la famille royale et de divertir les habitants d’Émeraude, Maximilien annoncera une grande nouvelle!

2017 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | 345 pages | ISBN : 9791022401654

2015 Editions France Loisirs

2013 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 303 pages | ISBN : 2749919754

2013 [E-book] Editions Michel Lafon

2012 Editions Wellan Inc.

• zalna Le 02 Février 2014 à 23:36
    bon livre!
  • spiritclaw Le 10 Avril 2016 à 12:34
    Encore un super livre de la saga!
  • Lilie_a94 Le 28 Novembre 2016 à 09:30
    Une super suite, un peu moins d'actions, moins de chapitres brouillons, et un Onyx que l'on commence à détester ! La fin ne donne qu'une envie : lire la suite !
  • Rev Le 28 Novembre 2016 à 18:08
    Nemeroff ! Nemeroff ! *agite ses pompoms* Tout comme Lilie, j'ai trouvé ce tome plus mou que les précédents, mais vraiment moins brouillon. Et cette fin !! *agite de nouveau ses pompoms* J'espère que Swan va réussir à reprendre du poil de la bête, mais aussi Hadrian ! Le pauvre a bien encaissé en deux tomes... Et je crains le pire avec les Elfes ! Saleté de prêtresses...
  • EderRusterH Le 12 Novembre 2017 à 18:11
    Onyx m’exaspère de tome en tome, et je pense que pour mieux suivre, je vais devoir rapprocher mes lectures des tomes pour ne plus m'embrouiller entre toutes les intrigues entremêlées.
  • Vintage_books Le 16 Décembre 2020 à 13:35
    Un très bon tome, que j'ai encore une fois dévoré. Onyx me fait énormément de peine tout en ayant le don de fortement m'énerver, je refuse de le voir s'éloigner de Swan et ne pas se battre pour renouer avec ses enfants... J'ai beaucoup de mal avec Jenifael mais ai été ravie de revoir d'anciens chevaliers, dont Nogait et Bergeau! Enfin, Nemereoff est de retour, ce que j'attendais impatiemment!!!
  • The Books of Manon Le 01 Avril 2021 à 16:50
    Un très bon tome 6 ! On avance de plus en plus dans l'histoire, on apprend toujours de nouvelles choses. Ah et le retour de Nemeroff, j'ai hâte de savoir ce qu'il nous cache celui-là. Par contre, ça y est, Onyx me sort à nouveau par les yeux... Je n'arrive pas comprendre ce qu'il lui prend et ça m'énerve. Pauvre Swan... J'ai hâte de lire le tome 7 !
  • Sachiko-chi Le 27 Février 2022 à 22:32
    On retrouve un peu d'actions dans ce tome contrairement au précédent, mais ce n'est pas le tome le plus excitant... En effet, les choix pris pour Jenifael et Onyx ne me plaisent pas, et celui de la déesse est agaçant ! Je trouve dommage que l'on n'ait pas pu voir plus le monde de Lycaon qui semble très mal au point... Tout n'est pas négatif, j'ai apprécié suivre plusieurs personnages comme Swan.