L'Ange Traqué
Robert Crais1995

13.8

Elvis Cole est détective privé. C'est l'un des meilleurs.
Un jour, Bradley Warren et sa secrétaire, Gillian Baker, viennent lui demander son aide pour retrouver une pièce de collection (un manuscrit volé). Au cours de l'enquête, les choses se compliquent, et la fille de Bradley, Mimi, est enlevée. Bradley congédie Elvis, arguant qu'il n'a pas su faire son travail. Elvis décide de retrouver la jeune fille, car les deux fois où il l'a vue, il a ressenti son mal être, et veut l'aider.

Titre original : Stalking the Angel (1995)

1997 Editions Seuil

Française Langue française | 260 pages | Sortie : avril 1997 | ISBN : 2020315572

1995 Editions Seuil (Policiers)

Française Langue française | 264 pages | ISBN : 2020215934

• Lecture_matinale Le 27 Août 2022 à 09:26
    2ème opus de la série Elvis Cole et Joe Pike. On retrouve nos deux détectives privés qui enquêtent sur la disparition d'une adolescente et d'un livre de valeur. L'histoire se déroule dans le milieu des Yakuzas à Los Angeles. Rien d'exceptionnel, ça reste très classique. On passe un bon moment , quelques traits d'humour intéressant. On peut le lire mais aussi passer son tour, rien d'exceptionnel.