Sexe, mensonges et quiproquos
Tyne O'Connell2000

11.5

FAIBLE

" L'ennui avait tué notre révolution dans l'oeuf.
Nos rêves de vengeance étaient aussi dénués de vie que les derniers sandwichs qui traînaient sur le chariot, tout comme mes espoirs d'union avec Julian. "Sois réaliste, ma fille, il a certainement trouvé une autre robe rouge à inséminer", me dis-je. " Elle est avocate, elle doit prononcer sa plaidoirie, elle a pris trop d'ecstasy et l'avocat général n'est autre que son ancien petit ami qui l'a amenée à détester les hommes.
Pour Evelyn, la journée commence mal. D'autant que ce n'est pas facile non plus de vivre avec un couple de lesbiennes qui comptent sur vous pour trouver un donneur de sperme idéal ! C'est sûr que son éducation chez les soeurs Lorette ne l'avait pas préparée à ça ! Qu'à cela ne tienne, Evelyn est enfin en route pour la vraie vie !

Titre original : Sex, lies & litigation (2000)

2010 Editions J'ai Lu

2000 Editions J'ai Lu

• EG2011 Le 27 Janvier 2014 à 14:23
    Conventionnel, prévisible… Bref du déjà-vu pour un livre qui reste malgré tout plutôt sympa à lire.
  • Livrette52 Le 07 Juin 2017 à 11:39
    Une lecture qui fait passer le temps. Un peu d'humour, d'amour. De quoi rester lisible.