La faille, tome 2 : La Traque de Romeo M.I.A2014

Synopsis

Des siècles se sont écoulés depuis les événements contés dans Rémoras et La Trappe, au cours desquels la face du monde a été profondément transformée.

Plus de place pour l’excentricité ou la contestation, sous peine d’effacement. Mais plus de criminalité, plus de perversion non plus.
L’humanité profite désormais d'un monde calme, d’un monde en paix, d’un monde PARFAIT !

Seul un grain de sable persiste. Un petit groupe de femmes et d’hommes – terroriste et criminel aux yeux de la majorité, résistant et libérateur pour une minorité – est prêt à tout pour rendre aux Hommes leur libre arbitre.
Mais perdre le paradis sur Terre, est-ce vraiment souhaitable ?

Victor parviendra-t-il à ouvrir la boîte de Pandore de ce nouveau monde ? La Collecteuse Echo, pièce majeure de cette quête libératrice que très peu souhaitent, parviendra-t-elle à échapper au Traqueur Romeo, lancé à sa poursuite ?
Le passé détient peut-être les clefs du futur, mais le remède ne sera-t-il pas pire que le mal ?

Moyenne

19.2

5 votes

EXCELLENT

Saga La faille Terminée

3 éditions pour ce livre

2014 Française Editions Hélène Jacob

308 pages

9 juin 2014

ISBN : 9782370111531

2014 Française Editions Hélène Jacob

308 pages

Format : ePub

9 juin 2014

ISBN : 9782370111517

2014 Française Editions Hélène Jacob

308 pages

Format : PRC/MOBI

9 juin 2014

Qui a lu ce livre ?

5 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

4 membres veulent lire ce livre

8 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar thepretender
    18 / 20 Le 09 Février 2016 à 09:29 thepretender

    Premier conseil, lisez-le après Rémoras, qui plante le décor de l’action, c’est-à-dire la transformation totale du monde, La Trappe, qui donne quelques clés sur la suite , et bien sûr La Faille I. Dans La Faille II, j’avais un peu peur de retrouver le même genre de récit. Erreur ! Tout est bon dans ce livre le suspense et l’envie de continuer dans un troisième tome à venir.

Découvrez plus de livres