AD Sécurité, tome 2 : Et si la fourmi panda était une guêpe ?
Marie Ducasse2022

17.0

Après les pingouins, place aux guêpes. Ces noms de missions sont d’un ridicule pas possible, non?! Presque autant qu’une course-poursuite à bord d’une voiture sans permis, je suis d’accord. Et c’est pourtant ce que je suis en train de vivre. Oui! Y a qu’à moi que cela pouvait arriver! Et Alex est égal à lui-même. Enfin… presque car il est tellement détendu qu’il fait des blagues. Flippant.

Autant dire que mon niveau de stress bat des records. Heureusement, j’ai des sphincters de championne. Le souci, c’est que la peur pulvérise mon sens des priorités.
Unique explication qui me vient, car en plein tumulte, les pensées qui m’assaillent sont du style : «Je ne peux pas y passer alors que je n’ai pas encore rencontré Candice, si?»

Comment toute cette histoire va-t-elle se terminer? Ah?! Ce n’est pas la question que vous vous posez?! Je sais! Vous êtes en train de vous demander qui est Candice. Spoiler alert : Candice, c’est… Filons le découvrir!

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 445 pages | ISBN : 9782958402624