Black Devils, tome 5 : Et si tu m’enchaînais ?
Pierrette Lavallée et Aurélie Lavallée2021

17.0

Lokan s’apprête à quitter les Black Devils lorsqu’il apprend l’agression de Larisssa, la mère de son meilleur ami et la femme dont il est amoureux depuis des années.

Toutefois, même s’il a conscience que rien n’est possible entre eux, il ne supporte pas de la savoir en danger et promet à Tigrane de la ramener au clubhouse, en sécurité.

Cependant, cette fois, Larissa est bien décidée à se battre afin que leur amour éclate enfin au grand jour, car elle ne souhaite qu’une chose : s’enchaîner à Lokan, définitivement.

2021 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 282 pages | Format : ePub | Sortie : 13 juillet 2021 | ISBN : B095CZHWK8

• Lili Matoline Le 14 Juillet 2021 à 11:12
    ... Une nouvelle histoire conclue avec une belle confiance et sous le signe de la loyauté. Cette continuité est excellente, les tomes se rejoignent sans se ressembler, s'emboîtent sans se chevaucher, tout est très bien dosé du rythmes au émotions en passant par les touches d'humour ou d'action. Encore un magnifique tome à découvrir.