Les Loups de Wolfang, tome 5 : L'addiction du loup
Aurélie Lavallée2022

16.5

Fuchs est le loup le plus discret de la meute Wolfang, mais suite à un accident, son plus grand secret est découvert. Il est amoureux, il a trouvé sa compagne et elle n’est pas une inconnue pour les autres métamorphes.

Cependant, Kellen et les siens ont des soucis plus importants, parce que Klement s’est associé à Esteban et qu’il faut éradiquer la menace, définitivement... même si cela se fera forcément dans le sang et les larmes...

2022 [E-book] Editions Sharon Kena (Bit-lit)

Française Langue française | 232 pages | Format : ePub | Sortie : 13 décembre 2022 | ISBN : B0BLNHV3CH

2022 [E-book] Editions Sharon Kena (Bit-lit)

Française Langue française | 183 pages | Format : ePub | ISBN : 9782819109716

• Lili Matoline Le 28 Décembre 2022 à 10:22
    Amour, loyauté et fraternité. Un tome concluant parfaitement la saga. La plume est fluide et agréable à lire, une touche d'humour et d'émotions, juste ce qu'il faut pour passer un moment agréable. C'est calme, peut-être légèrement trop, mais cela reste plaisant. Une saga sympathique, restant très sage sur son contenu et son développement. À découvrir pour passer un moment charmant.
  • cindyr Le 03 Janvier 2023 à 09:13
    Une fantasy bit-lit, que j’ai apprécié suivre, je me suis attaché à ses membres, donc ça a toujours était un plaisir à les retrouver. Tome avec de l’action, d’autres nons, des révélations, rebondissements, et surtout de l’amour.
  • cindyr Le 03 Janvier 2023 à 15:24