Les Loups de Wolfang, tome 2 : La Pénitence du loup
Aurélie Lavallée2021

16.6

Cam’ron est le Bêta de la meute Wolfang. Cependant, depuis des années, il cache un terrible secret à Kellen, son meilleur ami et son Alpha. Il est rongé par les remords et les regrets, car il est conscient que si la vérité éclate, il sera banni... au mieux. Au pire, Kellen le tuera.

Toutefois, lorsque Sylvia réapparaît dans sa vie, il sait qu’il est temps pour lui de faire pénitence, en espérant qu’il ne soit pas trop tard.

2021 [E-book] Editions Sharon Kena (Bit-lit)

Française Langue française | 319 pages | Format : AZW | Sortie : 19 mai 2021 | ISBN : B085HQW3J9

2021 [E-book] Editions Sharon Kena (Bit-lit)

Française Langue française | 197 pages | Format : ePub | Sortie : 12 janvier 2021 | ISBN : B085HQW3J9

• Lili Matoline Le 09 Janvier 2021 à 17:03
    Une suite attendue avec l’histoire de Cam’ron. La plume reste dans la lignée des romans d’Aurélie Lavallée, l’histoire travaillée dans les détails, mais la passion et les émotions restent moins présentes et intenses que le premier tome. J’ai apprécié ma lecture, mais le tome 1 reste mon préféré. A suivre avec la suite...
  • Vampilou Le 29 Janvier 2021 à 14:29
    La Pénitence du Loup, c’est un second tome qui nous prendra dans sa course folle sans jamais lâcher notre attention, qui nous fera partager une histoire encore plus forte, un amour extraordinaire, qui saura nous émouvoir considérablement et qui nous laisse présager d’un avenir pourtant bien sombre !
  • MinRinBushi Le 04 Février 2021 à 10:03
    Ce tome nous laisse sans voix tant l'action est soutenue et les secrets dévoilés petit à petit.
  • cindyr Le 30 Avril 2022 à 22:36
    Les rebondissements sont là, l’action est là, tout ce qu’il faut pour être addict à cette plume, un univers intéressant qui amène à chaque tome de nouvelles révélations. Bon, je vais de ce pas commencer le tome trois, impossible de rester sur cette fin de fou.