Black Devils, tome 1 : Et si tu m'appartenais ?
Pierrette Lavallée et Aurélie Lavallée2019

16.1

Tigrane Forrest est le Vice-Président des Black Devils, un gang de motards sans foi ni loi. Tout le monde le décrit comme froid, insensible, létal... aussi bien ses frères, que les brebis qu’il consomme allègrement.

Aimée Cabello était la meilleure amie de Tigrane avant qu’elle ne quitte Belford Price quelques années plus tôt, brisant le cœur de ce dernier. Sa haine envers cette bande de bikers est ancrée en elle depuis l’enfance.

Leur éloignement a laissé des traces et lorsqu’Aimée et Tigrane se retrouvent, un énorme fossé les sépare. Tigrane n’est certain que d’une chose : Aimée lui appartient et il est bien décidé à la convaincre de rester avec lui, même s’il doit pour cela, liquider tous ceux qui se mettront sur sa route... Parole de Black Devils.

2024 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 355 pages | Format : ePub | Sortie : 16 janvier 2024 | ISBN : B07RHPXCBC

2019 [E-book] Editions Sharon Kena (Érotique)

Française Langue française | 289 pages | Format : ePub | Sortie : 9 juillet 2019 | ISBN : B07RHPXCBC

2019 Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 279 pages | Sortie : 9 juillet 2019 | ISBN : ?9782819104865

• DesPagesEvee Le 18 Décembre 2019 à 14:49
    Un très bon roman avec un thème que j'aime particulièrement par contre certaines scène et thèmes peuvent être choquant pour certaines personnes.
  • GaelleB2004 Le 26 Janvier 2021 à 20:23
    J'ai lu pas mal de romans sur ce thème et malheureusement celui ci ne m'a pas surprise et j'ai eu du mal à accrocher au style d'écriture. Il m'aurait peut être plus plu si justement c'était le premier du genre avec bikers etc que je lisais.
  • Alexandra42 Le 30 Juillet 2021 à 23:17
    Très bonne mise en bouche pour cette nouvelle saga bikers : romance, actions et suspense.
  • cindyr Le 10 Janvier 2024 à 10:53
    Les événements et les rebondissements sont vraiment nombreux et ne nous laissent aucun répit pendant cette lecture, certains moments sont très sombres et les retournements de situation fait qu’on ne s’est jamais ce qui va se passer en suite. Des auteurs qui ont une plume addictive et fluide et j’ai adoré replonger dans cette histoire, car ce tome est une réédition, maintenant, j’ai hâte de suivre