Un passé à effacer
Pierrette Lavallée et Aurélie Lavallée2019

17.3

Chiara Santiagani est la fille d’un des plus grands mafieux du pays et ferait n’importe quoi pour sa sœur Carmen. À l’origine d’un drame survenu pendant son enfance qui a brisé le cœur de cette dernière, elle est prête à tout pour recouvrer l’amour et la confiance de son aînée.

Aussi lorsque Carmen la met au défi de se rendre au Démon’s, afin de se mettre un peu en danger, Chiara accepte sans savoir ce qui l’attend. Elle va bientôt se retrouver entre les mains de Vennie Verratti, le tueur à gages officiel du clan Bullare. À sa tête : Maria, la seule femme mafieuse… et ennemie de longue date des Santiagani.

Vennie est un homme sans foi ni loi qui n’a qu’un but dans la vie : faire payer le passage à tabac et la mise à mort dont il a été victime une dizaine d’années plus tôt.

S’il est vite troublé par la jeune et douce Chiara, il n’en reste pas moins un tueur, un mafieux et dans ce monde, il n’y a pas de place pour les sentiments. Seulement pour le sang, les larmes… la vengeance.

2019 Editions Sharon Kena

Française Langue française | 292 pages | Sortie : 15 janvier 2019 | ISBN : 9782819104070

• Lili Matoline Le 16 Janvier 2019 à 09:26
    Une histoire de vengeance au centre de clan mafieux, une relation violente, passionnelle et amoureuse évoluant en enfer. Une lecture incommodante et pourtant tellement addictive et passionnante. La magnifique plume des auteures nous emmène dans un univers sombre rempli de brutalité, et de situations perverses, malgré tout la romance s’installe et prend place.