Les loups de Wolfang, tome 4 : L’acceptation du loup
Aurélie Lavallée2022

18.5

Autrefois, Yannis a eu une mauvaise expérience avec les sorcières, responsables de la mort de sa compagne. Aussi, lorsqu’il réalise que l’une d’elles rôde autour de sa femelle Alpha, il voit rouge...

La découverte de son identité ne va pas arranger la situation, d’autant plus qu’elle lui révèle qu’ils sont unis, qu’ils sont des âmes sœurs.

Elle fait partie d’un passé qu’il veut oublier, alors il la repousse fermement. Mais ne dit-on pas qu’on se rend compte de l’importance d’une personne lorsqu’il est trop tard ?

Yannis en fera l’amère expérience, à moins qu’il ne parvienne enfin à accepter ses sentiments.

2022 [E-book] Editions Sharon Kena (Bit-lit)

Française Langue française | 306 pages | Format : ePub | Sortie : 25 mai 2022 | ISBN : B09YS13NLZ

• cindyr Le 01 Juin 2022 à 12:29
    Dans ce tome-ci, on va parler surtout de Yannis qui déteste littéralement les sorcières suite à un événement qui c’est passer six ans plutôt. Elsie qu’on connaît depuis le début et qu’on pensait simplement humaine, va nous réserver pas mal de surprises. Et on va se rendre compte qu’elle connaît bien un certain loup. Va s’en suivre des révélations, des rebondissements, on reste en haleine comme tou
  • Lili Matoline Le 15 Juillet 2022 à 10:59
    Destin, âme sœur, haine et amour. Une très belle histoire avec deux beaux personnages, des révélations et un fil rouge avançant. La plume est de plus en plus fluide au fil des tomes, un bonheur de plus avec l'humour, les idées et le rythme. C'est addictif et prenant. Vivement la suite !