La meute Troopers, tome 3 : L'abdication
Aurélie Lavallée

17.0

Rien ne va plus chez les Troopers. Ce n’est plus une menace qu’ils doivent affronter, mais deux, et Frost semble avoir abandonné sa meute après que sa compagne ait banni Chafiha. Le sort qui l’obligeait à garder le silence ayant été rompu, l'ancienne bêta va chercher de l’aide auprès de ses alliés. Mais entre amour, trahison, combats et magie, son retour parmi les siens ne sera pas de tout repos.

2024 [E-book] Editions Sharon Kena (Bit-lit)

Française Langue française | 257 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 26 mars 2024 | ISBN : ? B0CVQN2VVR

• Lili Matoline Le 25 Mars 2024 à 17:12
    Amour interdit, prophéties, combats, âmes sœurs, une romance prenante, une intrigue entrainante, un ensemble captivant. La plume est toujours un plaisir à la lecture, simple, humour et émotion, des idées attrayantes et un rythme attractif. Un tome excellent, un saga à découvrir avec plaisir !
  • Les chroniques de ju Le 31 Mars 2024 à 20:07
    J’ai eu un réel coup de cœur pour le personnage de Raziel: ce « fantôme » que l’on découvre bien plus humain et sensible que certains autres metamorphes des environs. Son duo avec Chafiha est tellement naturel et complémentaire. On découvre une autre facette de la personnalité de cette louve qui jusqu’à présent se dévouait corps et âme à sa meute, et j’ai beaucoup aimé la percer à jour! On passe p