La Meute Troopers, tome 2 : L'Union
Aurélie Lavallée2023

18.0

Lorsque sa femelle Alpha l’envoie en ville afin qu’il prenne des nouvelles de Judy, sa meilleure amie humaine, Ivago ne s’attend pas à découvrir que cette dernière est harcelée par une meute de hyènes.

Afin de la protéger au mieux, il l’emmène sur le territoire des Troopers avec la complicité de Chafiha.

Que cherche la meute de Raquélia Hyénid ?

Quel est le rôle de Jordan, l’ex de Judy, dans cette histoire ?

Quel est le lien qui unit les charognards aux sœurs de l’harmonie ?

Et surtout, comment Ivago va pouvoir gérer le fait que Judy est... son âme sœur bien qu’elle ne soit pas une métamorphe ?

2023 [E-book] Editions Sharon Kena (Bit-lit)

Française Langue française | 255 pages | Format : ePub | Sortie : 14 novembre 2023 | ISBN : B0CKVPFRDW

• cindyr Le 17 Novembre 2023 à 23:13
    Ce deuxième tome est vraiment très intense en émotions, rebondissements et retournements de situation rythme la lecture. Une intrigue vraiment bien menée et ce suspense est insoutenable. Une fin… Qui promet une suite épique...! Je suis vraiment très impatiente de me plonger dans ce tome trois en-tout-cas.
  • Lili Matoline Le 22 Novembre 2023 à 14:57
    Destin, âmes sœurs, territoires, vengeances, une suite à la hauteur du premier tome avec des idées inattendues, un potentiel pour le prochain tome attrayant. La plume est sublime, prenante avec des touches d'humour et de l'émotions, des rebondissements accrocheurs, du suspense, de la colère, de l'angoisse, de l'amitié et de l'amour. Vivement la suite...