Les Loups de Wolfang, tome 1 : La rédemption du loup
Aurélie Lavallée2020

14.9

Alyson est une jeune institutrice de maternelle. Tout va bien pour la jeune femme jusqu’au jour où une nouvelle élève intègre sa classe. Il s’agit de la nièce du chef de la Communauté, et le moins qu’on puisse dire, c’est que le courant ne passe pas du tout entre elle et Kellen Wolfang. D’autant plus qu’elle en est persuadée, il a quelque chose à cacher.

Et lorsqu’elle se retrouve prise malgré elle entre les griffes de ce chef de meute, elle n’imagine pas une seconde que son avenir est sur le point de basculer.

2020 [E-book] Editions Sharon Kena (Bit-lit)

Française Langue française | 291 pages | Format : AZW | Sortie : 16 septembre 2020 | ISBN : B084RRSDH2

2020 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 232 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 12 mai 2020 | ISBN : 978-2-8191-0603-6

• Ali_livres Le 29 Mai 2020 à 16:08
    Un excellent livre. J'ai hâte de découvrir la suite en 2021
  • MinRinBushi Le 31 Mai 2020 à 15:11
    Aurélie Lavallée nous offre un récit emplit de tensions, d'électricité, d'amour mais aussi d'action et d'humour. Et bien, malgré la rapidité du début qui m'avait déplu, ce livre se résulte en coup de cœur. J'ai tout simplement dévoré ce livre et je me suis pleinement immergée dans la meute de Kellen Wolfang.
  • Lili Matoline Le 02 Juin 2020 à 08:12
    Une rencontre entre deux mondes différents, un désir irrépressible. Un premier tome accaparant, un monde intéressant, des personnages passionnants, un univers intrigants avec une plume fluide, des touches d’humour, de rebondissements à suspense,… Pour ma part, j’ai passé un excellent moment, vivement la suite avec notre Cam.
  • Vampilou Le 19 Juin 2020 à 13:53
    La Rédemption du Loup, c'est un premier tome qui aura déjà un goût de plus, un univers fascinant, maîtrisé, on sent qu'il a encore plus de potentiel à explorer et qu'il nous réserve de futures histoires, toutes aussi palpitantes, qu'émouvantes !
  • Nostralectio Le 04 Juillet 2020 à 10:36
    On retrouve tous les clichés cher à la Bit Lit. Les loups, les âme-sœur, les vampires. J’ai eu l’impression de me retrouver dans l’univers de mes deux auteures préférées de la bit-lit. Il y a de l’action, du sang, du suspense, de l’amour et du sexe. Au final un bon moment de lecture chez les poilus.
  • cindyr Le 30 Avril 2022 à 13:54
    Un premier tome surprenant, intense en émotions qui ne répond pas à toutes les questions donc hâte de me plonger dans le tome deux.