Black Devils, tome 3 : Si tu me revenais ?
Pierrette Lavallée et Aurélie Lavallée2020

18.5

En sauvant la vie d’Aimée, Jalia s’est lourdement endettée auprès de Jarmarr, le chef du gang des Shadow men.

Lorsqu’il l’enlève afin qu’elle bosse à nouveau pour lui, elle sait qu’elle ne réalisera jamais son rêve : vivre à Belfrod Price en compagnie de Drees, l’un des Black Devils dont elle est tombée amoureuse.
Toutefois, le Biker ne lui a rien promis, au contraire, il a pris ses distances dès que leur relation est devenue plus sérieuse.
Aussi est-elle surprise de le voir débarquer au Bronx, bien décidé à la ramener au club, de gré... ou de force, même si en agissant ainsi, il risque de déclencher une guerre entre les Black Devils et les Shadow men. Mais également d’attirer l’attention de son frère Blad...

2020 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 318 pages | Format : ePub | Sortie : 21 juillet 2020 | ISBN : B087GLKZ6L

• Lili Matoline Le 21 Juillet 2020 à 11:23
    Loyauté, amour, combat, … une suite très prenante avec une romance bien sympathique, un fil rouge avançant petit à petit et une continuité sur l’histoire de tous les personnages. La plume est addictive, les émotions plaisantes et les péripéties accaparantes. Vivement la suite !