Black Wolves, tome 1 : Je ne suis pas Juliette
Stéphanie Delecroix2018

17.1

Angel a été élevée au milieu d'une bande de bikers. Belle, rebelle, elle est têtue, coriace, insatisfaite et adore la bagarre. Mais surtout, elle aime se réfugier sous cet arbre, où à douze ans, elle a reçu son premier baiser du mystérieux Soan.

Soan rejoint les red stars, la bande de motards de son père, pour se cacher. Il aime la lecture, Shakespeare, et ne se trouve pas à sa place auprès d'eux. Un dernier souhait qui lui permet de ne pas s’effondrer, revoir Angel, la fille d'un chef de clan d'une bande rivale, qu'il a embrassée avant de partir vivre chez sa grand mère.

Angel, Soan, deux êtres séparés par la rivalité de leurs pères. Cela vous rappelle une histoire? À vous de découvrir si leur destin sera maudit...

2021 Editions Plumes de Mimi

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 28 décembre 2021 | ISBN : 9782493219305

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 323 pages | Sortie : 13 octobre 2018

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 323 pages | Format : ePub | ISBN : 1724137727

• blogunpeudelecture Le 07 Novembre 2018 à 22:49
    Nouvelle chronique de #Virginie sur le blog "Un peu de lecture" : https://unpeudelecture.blogspot.com/2018/11/je-ne-suis-pas-juliette-de-stephanie.html
  • Ana_lectures Le 13 Avril 2019 à 13:28
    Ce livre est une vraie pépite ! J'ai beaucoup aimé le caractère de Angel ! Qu'elle n'ait pas sa langue dans sa poche, sa façon de se comporter ! Et oui, parce qu'une fille ça peut aussi roter et lâcher des gaz ! C'est pas réserver qu'aux mecs ! XD J'ai adoré le fait qu'on puisse trouver une vraie femme avec ses qualités et défauts, et pas seulement, une meuf qui se prend pour une princesse...
  • BeatriceArnelle Le 15 Août 2019 à 18:02
    Une lecture d’où je ressors assez dubitatif, le scénario de base est bon, mais l’héroïne principale est insupportable, elle est trop… trop tout ! Seule la fin n’est pas trop mal.
  • Jenny82 Le 03 Février 2020 à 22:38
    Un bon moment de lecture en compagnie de Juliette. Ca fait plaisir de rentrer de temps en temps dans la peau d'une femme au tempérament de feu qui n' a pas peur de cracher son venin et de défier les mâles qui la sous estime. Et malgré son caractère bien trempé, beaucoup d'émotions présentes dans ce roman, je valide
  • Les chroniques de ju Le 19 Avril 2020 à 15:29
    Une héroïne au caractère bien trempé, une bad girl qui n'a peur de rien dans l'univers des bikers! Un amour interdit, des bagarres... une histories pleine de rebondissements que j'ai adoré !!
  • Les chroniques de ju Le 20 Avril 2020 à 14:22
  • martinebtn5 Le 20 Février 2022 à 18:18
    2 caractères bien trempés. leur crédo la vitesse. Des secrets gardés qui quand ils seront dévoilés vont faire mal. Angel est loin d'être une princesse. Soan cache aussi ses secrets. Entrez dans l'univers de ces clubs de bikers et faites attention de pas vous perdre car ils vivent leurs vies à 100 à l'heure