Café Magique, tome 1 : L'Académie Surnaturelle des Barista
Rylee Sanibel2020

15.0

La caféine est illégale... mais les démons ne respectent pas les règles.

Dans la ville de Ravencharm où la caféine est interdite, Abby sert des décaféinés jusqu'au jour où son patron lui fait goûter un breuvage particulier qui ouvre littéralement les portes de l'Enfer.

Entrée de force à l'Académie Surnaturelle des Barista, Abby découvre alors un monde peuplé d'anges, de mages, de sorcières et de Fae et commence à s'entraîner pour défendre l'humanité contre le mal.

La vie à l'ASB ne se résume cependant pas à étudier des manuels et à s'entraîner au combat. Abby doit se défendre contre des camarades de classe aux pouvoirs surnaturels qui ne pensent pas que les humains ont leur place l'Académie.

Sans compter qu’Abby brûle de désir pour le Gardien le plus sexy de l'Académie, Drake. Les choses commencent tout juste devenir intéressantes entre eux lorsque Drake disparaît mystérieusement. D'ici son retour, Abby se retrouvera impliquée dans un combat épique contre les démons, dont l'issue pourrait décider non seulement du destin des humains de Ravencharm, mais également sauver l'existence même de l'ASB.

Titre original : Caffeinated Magic, book 1: Supernatural Barista Academy (2020)

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Émilie Déclaron | 244 pages | Format : ePub | Sortie : 10 mars 2020 | ISBN : B085RKVPW9