Captif de l'océan
Victoria Lace2018

15.5

Tyler, un jeune Américain expatrié à Osaka, travaille dans un bar gay du port.

Lui-même préfère les femmes, ce qu’il ne cesse de répéter au capitaine Sloan, qui le drague depuis plusieurs jours.

Sloan, lui, est certain que le jeune homme n’est pas aussi hétéro qu’il le dit, et lorsque se présente à lui l’occasion de l’embarquer sur son bateau, il n’hésite pas une seconde. Il va utiliser toute sa séduction naturelle pour démontrer à son invité involontaire qu’il se trompe sur lui-même. Tyler est bien décidé à ne pas céder, mais son corps et son esprit ne semblent pas être d’accord sur le sujet…

Quand le passé de Sloan revient en force et bouleverse tous ses plans, il met en danger la vie de celui qu’à son corps défendant, le capitaine commence à considérer autrement que comme un simple coup d’un soir.

C’est entre violence et sensualité que se nouera le destin de Sloan et Tyler…

Pour le meilleur, ou pour le pire…

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 356 pages | Sortie : 7 mars 2018 | ISBN : 9781980499619

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 356 pages | Format : AZW | Sortie : 7 mars 2018 | ISBN : B079R6BWNY

• jesyan Le 29 Mai 2018 à 13:57
    J'ai passé un bon moment de lecture. C'était frais, dépaysant avec des scènes d'actions et pas mal de suspense. Des personnages chauds comme la braise et des scènes très hot. Quelques degrés supplémentaires sont à prévoir pendant votre lecture.