Ce que la mort m'a dit
Olivier Emphoux2022

Avant même sa naissance, Olivier Emphoux s’est trouvé confronté à la mort. Cette expérience de mort imminente (EMI) a façonné sa destinée : témoin de nombreuses manifestations paranormales depuis son plus jeune âge, il entame un cheminement spirituel et voue sa vie à l’accompagnement des défunts dans l’au-delà, en devenant embaumeur.

« J’ai touché de près la mort, je vois ce que tu ne vois pas. »

Apparitions de défunts, lévitation de corps, voyage astral, phénomènes inexpliqués… Son témoignage est exceptionnel. Impossible d’y rester insensible. Olivier Emphoux nous confie dans le détail toutes ces expériences hors du commun qu’il a pu vivre, au contact de la mort.

2022 Editions de l'Opportun

Française Langue française | 183 pages | ISBN : 9782380153286

• BookCo Le 10 Juin 2022 à 16:50
    Un livre intéressant qui prouve une fois de plus que la mort n'est pas une finalité en soit. De part son métier d'embaumeur, l'auteur nous partage ses vécus et impressions lorsqu'il se confronte de très près à l'au-delà. Il nous partage également son ressenti des expériences de mort imminente. Chapitres courts et impactants, à découvrir !