Synopsis
Moyenne
15.3
3 votes
BON
« J’ai touché de près la mort, je vois ce que tu ne vois pas. »
Apparitions de défunts, lévitation de corps, voyage astral, phénomènes inexpliqués… Son témoignage est exceptionnel. Impossible d’y rester insensible. Olivier Emphoux nous confie dans le détail toutes ces expériences hors du commun qu’il a pu vivre, au contact de la mort.
3 éditions pour ce livre
Filtrer par type :
2025 [Audiobook] Editions Audible studios
Langue française | Lu par Voix virtuelle | Durée : 234 min | Sortie : 22 avril 2025 | ISBN : B0DWXW8LWD
2022 Editions de l'Opportun
Langue française | 192 pages | Sortie : 9 février 2022 | ISBN : 9782380153286
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
2 commentaires
BookCo Le 10 Juin 2022 à 16:50
Un livre intéressant qui prouve une fois de plus que la mort n'est pas une finalité en soit. De part son métier d'embaumeur, l'auteur nous partage ses vécus et impressions lorsqu'il se confronte de très près à l'au-delà. Il nous partage également son ressenti des expériences de mort imminente. Chapitres courts et impactants, à découvrir !Les lectures de Pippin Le 25 Avril 2025 à 08:46
Je ressors mitigée de cette écoute, si le récit est très intéressant le choix d'avoir utilisé une IA pour créer la voix du narrateur ne m'a vraiment pas convaincu par les nombreuses incohérences d'intonation et de liaisons de mots. Le texte en lui-même est intriguant et intéressant même si je trouve que l'auteur oscille entre bienveillance et jugement.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !