Ceux de la rue Haute, tome 1
Armelle Guilcher2020

14.8

À 32 ans, Anaïs est chroniqueuse sur une radio locale et occupe un appartement dans un immeuble de la rue Haute, à Kérioret, commune bretonne. Complexée par son physique, elle s'est construite au fil des années une carapace d'insensibilité qui freine et dénature ses rapports aux autres.
Alors qu’elle s’ennuie passablement dans son travail, son employeur la met au défi d’écrire un livre et de le faire éditer. Si elle y parvient, elle pourra enfin animer l’émission culturelle qu’elle convoite tant. De quoi mettre du sel dans sa vie de femme solitaire, en quête de reconnaissance.
Pour son roman, Anaïs décide de mettre en scène le meurtre fictif de sa voisine, Madame Mordrel, avec laquelle elle entretient des rapports conflictuels. Mais elle est loin d’imaginer que la réalité peut dangereusement rejoindre la fiction…Entre enquête policière, romance et saga familiale, découvrez une histoire aux protagonistes attachants, à lire d’une traite !

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 238 pages | Format : ePub | Sortie : 17 novembre 2020 | ISBN : 978B08NP3NVP7

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 291 pages | Sortie : 17 novembre 2020 | ISBN : 9791026260455