Chasseurs d'éclairs, tome 2 : Les joyaux d'Ellenis
Abigaëlle Michel2023

17.5

Alrick est de retour chez lui avec Alicia, sa meilleure amie, et Dracks, son griffon. Sa mission : retrouver le trésor d’Ellenis que les Porteurs de lumière convoitent. Après l’échec de ses premières recherches, Alrick décide de traverser avec ses deux compagnons la barrière nuageuse des Rafaleuses, où ils iront de surprise en révélation. Leur quête du trésor pourrait bien les conduire à résoudre le plus grand mystère de tous : la disparition des océans…

2023 Editions Hachette

Française Langue française | 442 pages | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : 9782017160311

• lire-une-passion29 Le 18 Octobre 2023 à 23:21
    Quel tome ! T.T je viens à l'instant de le finir et fiou... Je veux absolument le tome 3, ça va être dur d'attendre ! De l'action, des révélations à foison. Avec ce tome 2, on n'a pas le temps de souffler. L'autrice parvient avec brio à nous rendre addicts ! Cette alternance de points de vue était brillante et très bien dosée.
  • Lya-Chat Le 26 Octobre 2023 à 13:01
    Dans ce tome, vous trouverez de nouveaux personnages et points de vue, apprendrez à connaitre plus en profondeur des anciens (cœur sur Alicia ????), couinerez d’amour pour Alrick et Dracks (et aussi deux autres mais chuuuut ????), lâcherez vos meilleures larmes de tristesse/révolte tout en ayant des envies de meurtre, lâcherez des « Mais nonnnn ???? » et aurez terriblement envie d’avoir la suite.
  • liliedoportugal Le 21 Janvier 2024 à 13:57
    J'ai adoré ce second tome qui est bien meilleur que le premier. Il y a beaucoup d'actions et de rebondissements. La fin est tout bonnement incroyable ! J'ai hâte de lire la suite et de retrouver ces personnages attachants.
  • Twogirlsandbooks Le 11 Février 2024 à 22:05
    Ma meilleure lecture de ce début d'année 2024. J'ai adoré l'intrigue haletante qui se déroule dans un univers où se mêlent steampunk et piraterie. Les personnages sont attachants et forment une vraie famille. La fin est incroyable ! J'ai été scotchée. Vivement la suite !